Contacter Jeep

Fondée en 1941, la société Jeep est un constructeur automobile américain faisant partie du groupe Stellantis (à l’instar de Fiat, Alfa Romeo, Peugeot, Opel, etc.) depuis 2021. Principalement reconnue pour ses SUV, on peut notamment citer certains modèles de Jeep comme la Chrysler, la Jeep Renegade ou la Jeep Compass. La marque propose également des véhicules hybrides rechargeables, la gamme 4xe. Il est possible d’acheter des véhicule Jeep dans des concessions spécialisées, des garages agréés ou bien de réserver un véhicule en ligne, depuis le site internet de la marque.

Vous souhaitez demander un devis à Jeep ? Vous voulez plus d’informations concernant un modèle ? Vous avez une réclamation à faire ? Dans cet article, on vous fournit toutes les coordonnées utiles de la société Jeep.

Contact Jeep

Consulter la foire aux questions (FAQ) de Jeep

Sur le site internet de Jeep, vous pouvez trouver une page de foire aux questions (https://www.jeep.lu/mopar/faq-glossaire-jeep) regroupant toutes les questions fréquemment posées au sujet de Jeep et leurs réponses. Tous ces renseignements sont organisés dans les catégories suivantes :

  • Garanties ;
  • Entretien ;
  • Services connecté ;
  • Accessoires ;
  • Pièces d’origine ;
  • Assistance.

Sur cette même page, vous pouvez aussi consulter le glossaire de Jeep qui regroupe les définitions de différents termes liés aux véhicules et à leur entretien.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez en consultant la FAQ de Jeep ? Dans ce cas, il existe plusieurs moyens pour contacter le constructeur automobile.

Contacter le service client de Jeep au téléphone

Tout d’abord, le servie client de Jeep peut répondre à toutes vos questions au téléphone.

Pour cela, composez le 00 800 0 426 5337 (numéro gratuit). Des conseillers vous répondent 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez aussi utiliser la numérotation rapide, sur votre téléphone mobile, en composant le 00 800 0 IAM JEEP.

Logo Jeep

Logo de la marque de voitures Jeep.

Contacter un concessionnaire ou réparateur agréé Jeep

Vous avez aussi la possibilité de contacter directement un concessionnaire ou réparateur agréé Jeep en particulier. Ces derniers pourront à la fois vous fournir des informations, mais également réaliser un devis ou effectuer des réparation ou un entretien sur votre véhicule.

Pour trouver les coordonnées des centres d’assistance les plus proches de chez vous, rendez-vous à la rubrique “Assistance” ou “Contactez-nous” du site de Jeep.

Choisissez ensuite si vous voulez prendre un rendez-vous avec un réparateur ou un concessionnaire, réaliser un devis ou simplement demander des informations.

Puis, vous devrez saisir le numéro d’immatriculation de votre véhicule ou bien indiquer le modèle et le kilométrage. Précisez ensuite le motif de votre demande (carrosserie, accessoire, entretien, réparation). Rédigez votre demande.

Indiquez ensuite votre code postal ou votre ville et les coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone) des centres d’assistance les plus proches de chez vous s’afficheront. Sélectionnez celui de votre choix.

Il ne vous reste alors plus qu’à indiquer vos coordonnées personnelles et à envoyer votre demande.

Contacter Jeep sur les réseaux sociaux

Enfin, les conseillers du service client de Jeep France peut répondre à vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @JeepFrance
  • Twitter : @JeepFrance
  • Instagram : @jeep_france

Vous pouvez laisser des commentaires publics sur ces pages mais, le meilleur moyen pour obtenir une réponse est de leur envoyer un message privé.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 4 juillet 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.