Contacter Kelprof - Formulaire de contact par mail, téléphone et adresse...

Contacter Kelprof

Plateforme servant d’intermédiaire pour mettre en relation les professeurs qui prodiguent des cours et les élèves en quête de soutien, Kelprof est accessible sur la toile. Le site publie les annonces des enseignements que les apprenants peuvent consulter. Les conditions de dispense des cours entre les deux parties relèvent de leur propre décision, en aucun cas, Kelprof ne peut être tenu responsable de leur accord. Néanmoins, la plateforme reste disponible et peut être contactée en cas de besoin.

Élèves et parents cherchant à trouver des cours de soutien pour pouvoir réussir dans une ou plusieurs matières ont la possibilité de tomber facilement sur le bon enseignant en allant sur Kelprof. Néanmoins, l’utilisation de la plateforme est régie par ses conditions générales. Ces derniers peuvent avoir besoin de contacter le responsable du site pour obtenir davantage d’informations sur le mode de fonctionnement et sur l’adhésion pour devenir membre.

Contacter Kelprof

D’un autre côté, les professeurs qui sont disposés à donner des cours peuvent rencontrer les étudiants sur cette plateforme. Le site leur permet également d’enseigner à proximité de leur lieu de travail et d’habitation, mais aussi de bien gérer leur planning. Les professeurs peuvent également avoir besoin de contacter la plateforme pour se renseigner sur l’ensemble du système, sur la façon de rencontrer les élèves, et surtout sur le mode de paiement puisque le règlement des cours s’effectue par le biais de Kelprof. Si l’enseignant rencontre un problème technique sur le site, il peut contacter Kelprof pour voir ensemble où réside le problème et quelle est la solution adéquate.

Dans l’objectif de bien aider les membres, aussi bien les professeurs que les élèves, voire même les personnes qui cherchent juste des informations, Kelprof a mis plusieurs moyens de contact à leur disposition.

Écrire un mail à Kelprof

Le plus simple est de se connecter sur son site et d’utiliser son formulaire de contact visible sur https://www.kelprof.com/info/contact. Nul besoin d’être forcément un membre pour pouvoir envoyer un message via cet outil en ligne. L’intéressé n’a juste qu’à remplir les différents champs et valider l’e-mail pour que sa requête puisse être prise en charge.

Sinon, l’envoi direct à l’adresse e-mail info@kelprof.com reste possible également.

Numero de telephone Kelprof

Contacter Kelprof par téléphone

Les personnes qui souhaitent dialoguer de vive voix avec l’équipe de Kelprof peuvent appeler leur service au 01 55 34 31 30. Cette ligne est accessible uniquement pendant les jours ouvrables, à partir de 9h30 jusqu’à 18h.

Envoyer un courrier à l’adresse de Kelprof

Les personnes, membres ou non de la plateforme, peuvent expédier un courrier par voie postale pour contacter Kelprof. La lettre est à adresser au siège qui se trouve au 5 rue de la Terrasse, 75017 Paris. L’objet doit être bien clair pour une meilleure redirection vers le service concerné.

Adresse Kelprof

Joindre le site sur les réseaux sociaux

Utiliser les réseaux sociaux est une autre alternative pour obtenir une réponse plus ou moins rapide. Kelprof est présent sur Instagram (https://www.instagram.com/kelprof/), sur Twitter (https://twitter.com/kelprof?lang=fr) et sur Facebook (https://fr-fr.facebook.com/Kelprof/).

Site dédié spécialement à la mise en relation des professeurs et des élèves pour les cours particuliers, Kelprof simplifie la recherche de soutien scolaire. En cas de besoin, le site peut être contacté de plusieurs manières. Mais comment s’assurer de la fiabilité des membres si la plateforme n’est pas responsable des actions de chacun ?

Contacter Kelprof
2.5 (50%) 2 votes

 Fiche de contact crée en janvier, 2021



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.