Contacter Keyyo

Fondée en 1994, Keyyo (anciennement PhoneSystems) est une société principalement destinée aux petites, aux moyennes et aux grandes entreprises qui sont spécialisées des prestations de standard téléphonique, de téléphonie fixe et mobile, en lien avec internet et les réseaux ou encore des applications mobiles. Keyyo propose donc des services et des équipements comme un service de standard téléphonique, des forfaits de téléphonie fixe ou mobile, la fibre optique, des clés 4G, des numéros spéciaux et internationaux, une solution VPN, des routeurs 4G, etc.

Vous avez des questions au sujet des services proposés par Keyyo ? Vous avez rencontré un problème suite à un achat effectué auprès de cette société ? On vous explique comment contacter le service client grâce à différents moyens de contact.

Consulter la FAQ de Keyyo

La foire aux questions (FAQ) disponible sur le site de Keyyo (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-faq) est la page qui regroupe les questions les plus fréquemment posées à propos de Keyyo et les réponses apportées par la société.

Contacter KEYYO

Les questions et réponses sont organisées en 6 grandes catégories :

  • La société Keyyo en elle-même et ses services ;
  • La téléphonie fixe ;
  • La téléphonie mobile ;
  • Internet ;
  • Les standards téléphoniques ;
  • Le travail à distance.

Vous ne trouver par la réponse à votre question sur cette FAQ ? Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service client de Keyyo.

Envoyer un mail via le formulaire de contact

La première façon de contacter le service client de Keyyo est de leur envoyer un message via leur formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez sur la rubrique “Nous envoyer un e-mail” tout en bas de la page d’accueil de leur site internet.

Une fois sur la page du formulaire, vous pouvez déjà indiquer votre numéro de client si vous êtes déjà client chez Keyyo et préciser le service auquel vous souhaitez adresser votre message (technique & support, commercial & relation clients, presse & communication, etc.).

Vous devrez ensuite remplir quelques champs vous concernant (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail) puis vous pourrez rédiger et envoyer votre message.

Le service client reviendra rapidement vers vous par mail.

Joindre Keyyo par téléphone

Il est également possible de contacter le service client de Keyyo au téléphone.

Les conseillers sont à votre écoute au 0 805 030 030 (numéro gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Keyyo Logo

Logo de KEYYO.

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par le service client de Keyyo. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur “Être rappelé par un conseiller” tout en bas du site de Keyyo puis vous devez simplement taper votre numéro de téléphone et vous serez vite rappelé.

Envoyer un courrier à l’adresse de Keyyo

Enfin, si vous n’obtenez pas de réponse en utilisant les coordonnées précédentes, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Keyyo. Pour cela, vous devez envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Keyyo
92-98 bd Victor Hugo
92115 Clichy.

Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec avis de réception. De cette manière, vous pourrez vous assurer de la bonne réception de votre courrier et, en plus, vous pourrez conserver une preuve de la date d’envoi de votre lettre.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Communication" le 31 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.