Effectuer une réclamation auprès de KFC

Chaîne américaine de restauration rapide siégeant dans le Kentucky, plus précisément à Louisville, KFC (Kentuky Fried Chicken) est reconnu à travers le monde pour sa spécialité. Cette enseigne du groupe Yum! Brands propose ses fabuleuses recettes à base de poulet à tous les adeptes des bons plats succulents. Plus de 22 000 franchises et restaurants sont présents à travers le monde, dont plus de 250 dans l’Hexagone. Pour quelques raisons que ce soient, les clients qui ne sont pas satisfaits peuvent faire une réclamation auprès de KFC.

Pourquoi faire des réclamations auprès de KFC ?

Symbole de l’américanisation soit-il, KFC est une enseigne de restauration rapide respectueuse de ses clients. Elle cherche donc avant tout à satisfaire les consommateurs qui viennent déjeuner ou dîner dans leurs restaurants.

Reclamation KFC

L’enseigne lance souvent des formules incluant plusieurs produits, avec parfois des suppléments. Parfois au moment de servir ces commandes, il pourrait manquer un produit ou bien quelquefois, des produits manquent ou sont remplacés par d’autres. ce genre de petit désagrément reste très rare et peut par ailleurs être rencontré dans n’importe quel autre chaîne de restaurants.

Si jamais un client n’est pas satisfait par rapport à la livraison de sa commande ou par rapport aux produits livrés il peut soit contacter la société de livraison, soit le service clients de KFC. Les clients se demandent certainement comment procéder pour lancer cette réclamation et comment faire pour éventuellement demander un remboursement ou un bon d’achat. Faire des réclamations sur les services rendus lors de la réception de la commande lorsqu’elle arrive avec un peu de retard est possible.

Comment faire une réclamation auprès de KFC ?

Les franchises sont gérées de façon autonome, raison pour laquelle les personnes qui veulent faire une réclamation peuvent contacter directement le responsable de l’enseigne où ils ont déjeuné ou bien commandé une livraison de repas. Néanmoins, rapporter chaque événement auprès de la maison mère qui gère les franchises dans l’Hexagone est une bonne alternative pour pouvoir améliorer les choses si jamais le restaurant en question ne propose pas de solution.

Contacter KFC pour une reclamation

Envoyer un mail via le formulaire de contact

Les clients peuvent déposer leur réclamation sur le formulaire dédié à cet effet (https://www.kfc.fr/formulaire-de-contact/). Un fois sur cette page, choisissez le sujet intitulé “réclamation sur un restaurant”.

Adresse KFC

Envoyer une lettre de réclamation à KFC

Ces derniers peuvent également envoyer un courrier à l’adresse suivante :

KFC Holding
Tour W
102 Terrasse Boieldieu
92085 Paris La Défense Cedex.

Joindre le service clients de KFC par téléphone

Logo KFC

Le service client est joignable au 0800 944 964, de 13 heures à 21 heures le dimanche, et aussi de 10 heures à 21 heures pendant les autres jours.

Sinon, le siège en France est joignable au numéro de téléphone suivant 0184110000. Nous pensons néanmoins que ce n’est pas le numéro à utiliser pour contacter l’entreprise en tant que client.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 21 janvier 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.