Contacter Lancia

Fondé le 29 novembre 1906 à Turin, Lancia est un constructeur automobile italien faisant partie du groupe Stellantis. Lancia construit principalement des voitures utilitaires mais la marque construit également des camions ou encore des autobus. Notez que, depuis 2017, Lancia se concentre uniquement sur le marché italien.

Vous rencontrez un problème avec un véhicule Lancia ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un modèle Lancia ? Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service client de Lancia. On vous fournir toutes les coordonnées utiles du constructeur dans cet article.

Consulter la FAQ de Lancia

Avant de chercher à contacter le service client de la société Lancia, vous pouvez consulter la FAQ (foire aux questions) disponible sur leur site internet (http://www.lancia.fr/mopar/services-au-client). Sur cette page sont regroupées toutes les questions les plus posées au sujet de Lancia et les réponses apportées par l’équipe.

Ces questions et ces réponses sont organisées en plusieurs grandes catégories :

  • Garantie (durée, fonctionnement, extension, véhicule de remplacement…) ;
  • Entretien (plan et contrat d’entretien, entretien périodique…) ;
  • Services connectés (système de navigation, commandes vocales, autoradio, clé USB…) ;
  • Assistance (panne, campagne de rappel…) ;
  • Pièces de rechange (pneumatiques, pièces d’origine…) ;
  • Accessoires (liste des accessoires….).

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou la solution à votre problème sur la FAQ, voici ce que vous pouvez faire par la suite.

Contacter Lancia

Trouver un réparateur agréé Lancia

Si le problème que vous rencontrez est lié à un défaut sur votre voiture, vous pouvez contacter un réparateur agréé Lancia qui effectuera les réparation et l’entretien nécessaires.

Pour trouver le réparateur agréé le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de Lancia dans la rubrique “Trouvez un centre d’assistance”. Cliquez ensuite sur “Contacter les réparateurs agréés”. Vous aurez alors le choix entre 3 types d’interventions :

  • Prendre rendez-vous ;
  • Demande d’informations ;
  • Réaliser un devis.

Vous devrez ensuite indiquer le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Si vous ne le connaissez pas, indiquez alors le modèle et le kilométrage de votre véhicule. Vous pourrez ensuite préciser le motif (carrosserie, entretien, réparations, promotions…) et rédiger votre demande.

Ensuite, il vous suffit simplement de saisir votre code postal, votre ville ou votre adresse précise pour trouver les centres d’assistance les plus proches de chez vous. Vous pourrez alors voir l’adresse postale et le numéro de téléphone de ces centres.

Choisissez le centre d’assistance qui vous convient et il ne vous reste plus qu’à indiquer vos coordonnées personnelles et à confirmer.

Téléphoner au service client de Lancia

Il est aussi possible de joindre Lancia en composant le 00800 5262 4200, accessible depuis la plupart des pays européens.

Depuis votre smartphone ou votre portable, vous pouvez utiliser le système de composition rapide en tapant 00800 Lancia 00.

Logo Lancia

Logo du constructeur automobile Lancia.

Contacter Lancia sur les réseaux sociaux

Enfin, le constructeur Lancia est également présent et actif sur certains réseaux sociaux :

  • Twitter : @LanciaAuto
  • Instagram : @lanciaauto

Vous pouvez donc suivre les actualités de la marque et leur envoyer un message via ces réseaux mais, attention, leurs pages sont uniquement en italien.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 10 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.