Contacter les magasins de cuisine Mobalpa

Créée en août 1942, Mobalpa est une marque française spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées, de salles de bains, de dressings et de rangements. En 2019, on comptait plus de 300 points de vente Mobalpa, notamment situés en France mais également en Belgique, en Angleterre et en Espagne. Sur le site internet de Mobalpa, vous pouvez visualiser vos cuisines, dressings et autres espaces afin d’en estimer le prix et de voir comment cela rendrait chez vous avant de vous rendre dans un point de vente.

Vous souhaitez contacter Mobalpa pour obtenir plus de renseignements ou pour faire une réclamation par exemple ? Pour ces motifs et bien d’autres, vous pourrez utiliser les nombreuses coordonnées fournies dans cet article : numéros de téléphone, formulaires de contact, réseaux sociaux, adresses postales, etc.

Consulter la FAQ de Mobalpa

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez avant tout consulter la rubrique “Questions fréquentes” disponibles sur le site internet de Mobalpa. Cette foire aux questions (FAQ) regroupe les réponses aux questions les plus souvent posées au sujet de Mobalpa.

Ces questions et ces réponses sont organisées en plusieurs grandes catégories :

  • Besoin d’informations ou d’assistance ;
  • Les étapes de votre projet ;
  • Rendez-vous en magasin ;
  • Les prix ;
  • Recrutement et emploi.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors joindre Mobalpa en utilisant les moyens de contact ci-dessous.

Contacter Mobalpa

Vous rendre dans un magasin Mobalpa

Dans le cas où votre problème concerne un magasin en particulier, vous pouvez le joindre directement.

Pour trouver les coordonnées des points de vente près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique “Venir en magasin” sur le site de Mobalpa. Vous pouvez même prendre rendez-vous en ligne.

Joindre Mobalpa au téléphone

Vous pouvez aussi joindre le service client de Mobalpa au téléphone.

Pour cela, vous devez composer le numéro suivant : 04 88 78 89 09. Les conseillers de Mobalpa vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h.

Il existe également un service réservé aux personnes sourdes et malentendantes qui proposent la discussion en LSF, en LPC et en TSE.

Utiliser un formulaire de contact de Mobalpa

Sur la page “Contactez-nous” du site internet de Mobalpa, vous avez accès à un formulaire de contact (https://www.mobalpa.fr/contactez-nous). Vous devez d’abord choisir le motif général de votre demande entre les propositions suivantes :

  • Un renseignement ;
  • Une commande en cours ;
  • Le SAV (service après-vente).

Vous devez ensuite indiquer vos coordonnées utiles (nom, prénom, mail, numéro de téléphone) et remplir les autres champs demandés.

Une fois votre message rédigé et envoyé, le service client de Mobalpa reviendra vite vers vous par mail.

Logo Mobalpa

Logo des enseignes Mobalpa (indiqué à titre illustratif).

Joindre Mobalpa sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible d’envoyer des commentaires publics ou des messages privés sur les réseaux sociaux suivants : Facebook et Messenger, Instagram, Pinterest, YouTube.

Envoyer un courrier postal à Mobalpa

Enfin, si les coordonnées précédentes ne suffisent pas pour obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez joindre le siège social de Mobalpa par courrier postal. Celui-ci est situé à l’adresse suivante :

Mobalpa
8 Rue des Vernaies
BP 03 F
74230 THÔNES.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 16 mars 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.