Contacter Schmidt

Fondée en 1934, Schmidt est une entreprise familiale française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de cuisines. Auprès de Schmidt, vous avez la possibilité de faire installer des cuisines toutes équipées (sol, meubles, électroménager, etc.) ou bien d’acheter seulement certains éléments pour votre cuisine : meubles, appareils électroménagers, rangements, vaisselle, décoration, etc. Sur le site internet de Schmidt, vous pouvez également configurer votre projet de cuisine afin de voir à quoi il ressemblerait en 3D. Cela permet aussi d’estimer le coût total de votre projet. Vous pouvez également vous rendre directement dans un magasin Schmidt pour obtenir des conseils et choisir vos meubles et matériaux.

Dans cet article, nous vous fournissons toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter le service client de Schmidt : numéro de téléphone, formulaire de contact, réseaux sociaux, etc. Vous pourrez alors vous en servir pour demander des informations, faire une réclamation ou une suggestion ou pour exprimer votre satisfaction par exemple.

Joindre un magasin Schmidt en particulier

Pour commencer, si vous rencontrez un problème avec un magasin Schmidt en particulier (mauvaise expérience avec un vendeur, livraison qui s’est mal déroulée), essayez de le résoudre directement avec ce magasin en question.

Les coordonnées des magasins proches de chez vous sont consultables sur le site internet de Schmidt dans la rubrique “Trouver mon magasin”. Ici, vous devez indiquer une adresse, une ville, un code postal ou bien vous géolocaliser.

Vous pourrez alors voir l’adresse postale, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture des magasins Schmidt proches de chez vous.

Contacter Schmidt

Contacter Schmidt au téléphone

Le premier moyen pour joindre le service client de Schmidt est de lui téléphoner.

Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 03 90 57 45 45. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Avant votre appel, n’hésitez pas à préparer toutes les informations qui pourraient être utiles : vos coordonnées, les références des meubles ou matériaux concernés, etc. Cela facilitera votre échange avec le conseiller de Schmidt.

Utiliser le formulaire de contact de Schmidt

Il est également possible de contacter le service client de Schmidt en ligne en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de l’entreprise (https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contact).

Vous devez d’abord choisir le motif général de votre demande parmi la liste suivante :

  • Commande en cours ou déjà posée ;
  • Demande de renseignements ;
  • Données personnelles ;
  • Témoignage.

Remplissez ensuite les champs demandés (nom, prénom, mail, adresse…) et rédigez votre message. Une fois celui-ci envoyé, le service client de Schmidt reviendra rapidement vers vous par mail ou au téléphone.

Logo Schmidt

Logo du concepteur de cuisines et de salles de bain SCHMIDT.

Joindre Schmidt sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi contacter le service client de Schmidt à travers les réseaux sociaux de la société :

  • Facebook et Messenger : @Schmidt.HomeDesign
  • Twitter : @Schmidtofficiel
  • Instagram : @schmidt_officiel
  • Pinterest : @schmidt_officiel
  • YouTube : @schmidtcorporate

Vous pouvez y laisser des commentaires pour exprimer votre mécontentement ou votre satisfaction et pour discuter avec d’autres clients. Mais, si vous souhaitez être certain d’avoir une réponse de la part de Schmidt, envoyez plutôt un message privé, de préférence via le service de messagerie Messenger.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 2 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.