Monzo Bank : Contact en France

Banque en ligne fournissant ses services par le biais d’une application, Monzo siège à Londres. Depuis sa création, elle n’a eu de cesse d’évoluer pour devenir, en avril 2017, un véritable établissement bancaire fournissant des comptes courants à ses clients. Les personnes qui lui font confiance augmentent de manière fulgurante puisque l’effectif de ses utilisateurs dépasse les 4 millions en mars 2020. Les gens qui, pour une raison ou une autre, veulent joindre Monzo, peuvent obtenir les moyens de contact ici.

Dans quels cas contacter Monzo ?

Les principales raisons pouvant inciter les gens à vouloir contacter Monzo sont les problèmes relatifs à leur compte et à leur moyen de paiement. Dans ce contexte, le service d’assistance est le plus sollicité. Cependant, les gens peuvent également demander des renseignements ou des services, faire des réclamations et ouvrir un compte.Les non habitués au système des banques en ligne, surtout lorsque l’enseigne se base sur les applications comme pour le cas ici, ont assurément besoin de connaître les détails sur l’ensemble du système.Les personnes détenant un compte Monzo ont le droit de se rétracter dans les 14 jours qui suivent l’ouverture de ce dernier. Au-delà de ce délai, l’usager peut contacter le service clientèle pour procéder à la fermeture du compte s’il le souhaite.

Contacter Monzo

Contacter l’équipe de Monzo

Demande de renseignements, requête pour une assistance, sollicitation d’aide en cas de problèmes ou autres, toutes les personnes qui souhaitent contacter Monzo ont plusieurs moyens pour le faire.

La façon simple, mais également la plus rapide de contacter cette banque en ligne est de l’appeler directement.

  • Cette enseigne britannique est joignable sur le numéro 0800 8021281 depuis le Royaume-Uni.
  • Les personnes qui se trouvent dans un autre pays, mais qui souhaitent se mettre en relation avec la banque, peuvent composer le +44 20 3872 0620.

Les usagers qui préfèrent envoyer un courrier ont deux options, soit l’e-mail, soit la voie postale.

  • Les mails sont à expédier à l’adresse help@monzo.com.
  • Quant aux lettres physiques écrites sur un support en papier, elles doivent être postées et avoir comme destinataire Customer Advocacy Team, Broadwalk House, 5 Appold St, London, EC2A 2AG.

Monzo a mis une application à la disposition des usagers afin de faciliter les échanges entre l’enseigne et ses clients. Cet outil se télécharge sur Android ou sur iOS, à partir de son site : https://monzo.com/.

Quelques précisions

Les individus qui aspirent à contacter Monzo doivent savoir que les numéros et l’adresse mail fournis permettent de joindre uniquement le service d’assistance. Les interlocuteurs qui répondent au bout du fil ou qui prennent en charge le courriel ne sont pas aptes à traiter d’autres problèmes, à part les demandes d’assistance.

Logo Monzo

Logo de la banque en ligne Monzo.

Se mettre en relation avec Monzo via les réseaux sociaux

La présence de Monzo sur les réseaux sociaux est évidente étant donné que l’enseigne est une banque en ligne. La digitalisation fait que la majorité des gens commencent à adopter les différents services fournis via les outils numériques, et l’exploitation du web en fait partie. Monzo peut être contacté par le biais de : LinkedIn ; Facebook ; Instagram ; Twitter : https://twitter.com/monzo.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 21 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.