Oreo : Joindre le service consommateurs par téléphone, courrier ou e-mail

Joindre le service consommateur d’Oreo

En 1912, les premiers Oreo étaient faits maison. Ils sont produits par la compagnie Nabisco. La marque propose un biscuit au chocolat fourré à la crème ou à la meringue au citron. Depuis sa création, plus de 500 milliards de biscuits ont été consommés dans le monde. Entre autres, le groupe Mondelez, Kraft Foods a acquis la compagnie Nabisco. Par ailleurs, Oreo a développé diverses saveurs et formes de biscuit. Comment joindre cette marque en France ?

L’implantation de la marque en France

Depuis sa mise en vente, le biscuit sandwich Oreo est le plus commercialisé aux États unis et dans le monde. Le groupe Kraft lance une distribution à grande échelle et le vend en Europe. Il implante également ses usines dans la zone euro pour favoriser la production locale.

À cet effet, le groupe investit dans une publicité massive lors de son lancement en France. La société Triomphe Snat obtient une licence pour la distribution exclusive de la gamme de biscuits en 2000. Oreo est disponible auprès des grandes surfaces comme Carrefour, Casino ou Monoprix.

Contacter Oreo

Dans quelles circonstances contacter la marque Oreo ?

Diverses raisons peuvent inciter un consommateur à contacter cette marque de biscuit. En effet, il peut demander des informations sur le contenu des produits ou sur leurs valeurs nutritionnelles. Il peut également se renseigner sur les promotions ou les jeux réalisés par le groupe.

Par ailleurs, il peut s’adresser à la marque pour des réclamations, des suggestions, des félicitations ou une sollicitation. Pour toute autre question sur la gamme Oreo, elle dispose d’un service consommateur. Elle accorde aussi une grande importance à ces interrogations, ainsi une foire aux questions concernant le biscuit est accessible en ligne.

Service consommateurs Oreo

Les différentes manières de joindre Oreo

Le groupe Mondelez, Kraft Foods implantée en Europe propose plusieurs moyens d’entrer en contact avec un service client français. En l’occurrence, le consommateur peut joindre un conseiller Oreo du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, en appelant le 09 69 39 79 79.

Un support en ligne permet aussi de contacter ce service. Il s’agit de l’adresse sur la page de contact d’Oreo Mondelèz. Par ailleurs, il est également joignable sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, sur Twitter ou sur Instagram. Dans le cas échéant, le siège social du fabricant d’Oreo est situé au UxbridgeBusiness Park, Sanderson Rd, Uxbridge, Middlesex, UB8 1 DH en Angleterre.

Le biscuit sandwich Oreo connaît un succès mondial. Cette gamme de biscuits séduit également de nombreux Français. Les consommateurs disposent de plusieurs supports pour contacter son service client. Il demeure à l’écoute du client pour tout renseignement. En partant du biscuit au chocolat classique, Oreo propose une multitude de nouveaux produits avec des saveurs et des formes exquis. En outre, il est possible de s’inscrire sur le site de la marque pour recevoir des newsletters.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.