Contacter le site Pompe à bière

Fondée en 2007 en France, le site Pompe-a-biere.com est une plateforme proposant à la vente des tireuses et des pompes à bière, ainsi que des fûts, des verres, des girafes ou encore divers accessoires (décapsuleurs, tapis de bar, plateaux, livres, casquettes, tabliers, etc.). Il est également possible d’acheter des bouteilles de bières de différentes marques et de différentes origines, ainsi que des cocktails et des coffrets cadeaux.

Si vous avez des questions sur un produit en particulier, si vous avez reçu un article en mauvais état ou si vous souhaitez faire une réclamation par exemple, vous pouvez joindre le service client de Pompe à bière. Nous vous fournissons toutes les coordonnées utiles de cette compagnie dans cet article.

Consulter la FAQ de Pompe-a-biere.com

Sur le site internet de la compagnie Pompe à bière, vous pouvez accéder à la rubrique “Foire aux questions” qui regroupe les questions les plus fréquemment posées et les réponses apportées par l’équipe.

Pour vous y rendre, il vous suffit de cliquer sur “FAQ” en bas de la page d’accueil du site internet : https://www.pompe-a-biere.com/faq/.

Ces renseignements concernent aussi bien les tarifs et les délais de livraison, les transporteurs, un colis abîmé à la livraison, le paiement au téléphone ou par virement, la sécurité des transactions, etc.

Pompe-a-biere contact

Utiliser le service de chat instantané du site

Quand vous êtes sur le site de Pompe-a-biere.com, vous pouvez discuter directement avec un conseiller de l’entreprise.

Pour cela, cliquez sur l’icône bleue en bas à droite de votre écran, avec écrit “Vous avez une question ?”. Il sera alors noté si un conseiller est disponible ou non, et le temps d’attente estimé avant d’obtenir une réponse.

Vous pourrez ensuite discuter avec ce conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions.

Joindre Pompe-a-biere au téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander, via le bouton “Vous avez besoin d’aide ?”, à être rappelé par un conseiller. Il vous suffit de cliquez sur “Appelez-moi” puis de fournir les coordonnées demandées (nom, numéro de téléphone et adresse mail) et d’expliquer rapidement le problème rencontré ou votre question. Vous serez ensuite rappelé.

Vous pouvez aussi téléphoner au siège social de Pompe-a-biere.com en composant le 01 44 75 41 00.

Envoyer un message au site Pompe à bière

Via le formulaire de contact

En cliquant sur “Contactez-nous”, vous aurez accès au formulaire de contact de Pompe-a-biere.com.

Avant de pouvoir l’envoyer, vous devez simplement remplir tous les champs demandés : votre nom, adresse mail et votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.

Il ne vous reste plus qu’à écrire et envoyer votre message. Le service client reviendra ensuite vers vous par mail.

Logo Pompe-a-biere

Logo du site Pompe-a-biere.com.

Par mail

Il est aussi possible d’envoyer un mail au service client de Pompe à bière en utilisant l’adresse électronique suivante : contact@pompe-a-biere.com.

Dans votre mail, fournissez bien toutes vos coordonnées utiles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale), précisez le sujet de votre mail, détaillez votre problème et, si besoin, n’hésitez pas à ajouter des pièces jointes à votre mail comme des photos, factures ou encore des captures d’écran.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 10 septembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.