Contacter Porsche et ses concessions

Depuis 1931 et sa création par l’ingénieur Ferdinand Porsche, également à l’origine du premier modèle Volkswagen, le constructeur allemand Porsche fait figure de référence en matière de voitures de sport avec des modèles emblématiques comme la Porsche 911, présentée au public en 1963 ou, plus récemment, la Porsche Boxter.

Si vous souhaitez contacter la célèbre firme automobile de Stuttgart, vous trouverez ci-dessous des informations qui vous seront probablement très utiles.

Comment contacter Porsche

Joindre l’entreprise Porsche

Porsche met à disposition de ses clients et potentiels clients un formulaire de contact : https://www.porsche.com/france/dialog/contactandinformation/productproposal/. Celui-ci permet de formuler des remarques, demandes et commentaires divers.

Les équipes de Porsche peuvent aussi être contactées au 0800 400 911 (appel gratuit).

Joindre l’assistance Porsche

Pour contacter le service d’assistance des clients Porsche en cas de panne, d’accident ou de tout type d’avarie affectant l’utilisation de son véhicule Porsche, composez :

  • Le 0 805 989 911 si vous appelez de France ;
  • Le + 33 1 70 489 911 si vous appelez depuis l’étranger.

La ligne est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Porsche Contact

Utiliser le service My Porsche

Pour accéder au service My Porsche, rendez-vous sur : https://login.porsche.com/login/fr/fr_FR. Ce service nécessite la création d’un compte personnel et l’enregistrement de son véhicule.

Ce service accessible à tous les propriétaires d’un véhicule Porsche, quelle que soit sa date de mise sur le marché propose, lorsque le modèle le permet, un contrôle à distance de certains paramètres du véhicule : kilométrage, niveau de carburant, localisation, pression des pneus, etc. Ce service permet aussi, entre autres, de planifier des rendez-vous dans un atelier Porsche pour le contrôle du véhicule, des réparations, etc.

Il permet également d’accéder au service Porsche Connect, le “copilote numérique” proposé par la marque. Il permet, notamment, d’être informé de l’état du trafic, des éventuelles déviations, zones de travaux sur son trajet, etc.

Effectuer une réclamation auprès de Porsche

Formuler sa réclamation à Porsche

Si vous avez investi dans un véhicule Porsche mais faites face à un insatisfaction, ou à un problème technique, il vous est possible de faire entendre votre réclamation.

Dans un premier temps, contacter le concessionnaire vous ayant vendu le modèle peut permettre de trouver un terrain d’entente.

Si ces démarches ne permettaient pas de vous apporter satisfaction, l’étape suivant peut consister à contacter le service client de l’entreprise Porsche. Pour ce faire, composez le 0 800 400 911 (appel non surtaxé). Il vous est également possible, soit directement soit si votre appel ne vous apportait pas satisfaction, de porter réclamation en utilisant le formulaire de contact sur le site de Porsche. Le lien pour accéder à se formulaire est indiqué plus haut dans cet article.

Pour une réclamation par courrier, il est fortement conseillé d’envoyer sa requête par lettre recommandée avec accusé de réception au siège français de Porsche dont l’adresse est :

Porsche France SAS,
25/29 quai Aulagnier,
CS 30038,
92665 Asnières-sur-Seine.

Saisir un médiateur

Si vos démarches de réclamation ne vous apportaient pas satisfaction, il est possible de recourir à un médiateur à la consommation, à condition d’avoir déjà adresser une réclamation à Porsche sous forme écrite.

Logo Porsche

Logo du constructeur allemand Porsche (indiqué en guise d’illustration).

Le médiateur, tiers de confiance, peut permettre de résoudre les conflits entre un consommateur et une entreprise sans recours à la voie judiciaire.

Dans le cas d’un litige avec Porsche, le médiateur compétent est la Médiation CMFM dont le site, permettant d’effectuer une saisine en ligne est : https://mediationcmfm.eu/.

Elle peut aussi être contactée à l’adresse : Médiation CMFM, 21 rue des Malmaisons, 75013 Paris.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 1 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.