Contacter Post Office (UK)

Post Office (UK) est une société de vente au détail de bureaux de poste. C’est une entreprise qui joue un rôle important dans la vie britannique depuis longtemps. Le service de poste dispose d’un grand nombre de succursales qui sont reparties à travers le Royaume-Uni. La société propose 170 différents produits et services à toute sa clientèle : épargne, hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc. Découvrez tout ce que vous devez savoir pour la contacter. Cela peut vous servir bientôt.

Désirez vous trouver la succursale la plus proche de votre domicile ? Voulez vous obtenir de plus amples renseignements sur la redirection du courrier ou le suivi d’un article ? Souhaitez vous savoir les démarches à suivre en cas de colis et lettres perdus ou endommagés ? Dans tous les cas, vous devez contacter directement un responsable du bureau de poste du Royaume-Uni. Un représentant de la société peut vous éclairer sur les produits et les services disponibles. Vous êtes autorisé à lui demander des détails à propos de la livraison de colis et de lettres. Contacter l’entreprise, c’est aussi demander des renseignements généraux ou des informations particulières (réclamation par exemple). Le personnel chargé des clients est là pour vous aider si vous avez des plaintes postales à émettre. Il peut vous éclairer sur les services essentiels, bancaires et financiers, assurances, la demande d’informations au bureau de poste, etc.

Joindre Post Office en ligne

Aide en ligne et FAQ

Vous pouvez contacter Post Office (UK) en vous rendant sur le site internet officiel de la société : www.postoffice.co.uk. Pensez à parcourir la rubrique FAQ avant de discuter directement avec un responsable. Cette rubrique est divisée en différents thèmes qui sont susceptibles d’intéresser les clients tels que vous. Vous pouvez y trouver les réponses à chacune de vos questions.

La rubrique « help and support » sur le site est également dédiée à toute la clientèle de la compagnie afin qu’elle puisse obtenir de l’aide. Pour cela, il faut se rendre sur : https://www.postoffice.co.uk/help-support.

Contact Post Office

Formulaire pour joindre Post Office par mail

Vous pouvez aussi joindre un conseiller par e-mail. Pour cela, le bureau de poste met à votre disposition un formulaire de contact à remplir (cliquez sur « contact post office »).

Réseaux sociaux de Post Office

L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux si cela peut vous convenir. Choisissez entre Facebook, Twitter et YouTube pour suivre les actualités intéressantes de l’entité.

Il est également possible de joindre un conseiller par téléphone sur Whatsapp : https://api.whatsapp.com/send/?phone=447812757540&text&app_absent=0.

Logo Post Offce

Logo de la société Post Office indiqué à titre illustratif.

Adresse postale du siège de Post Office

Le « Post Office Customer Care Team » est joignable au siège social de la société. Voici son adresse : Finsbury Dials, 20 Finsbury Street Londres EC2Y 9AQ.

Numéro de téléphone de Post Office

Pour plus d’informations, servez-vous du numéro de téléphone suivant pour envoyer un SMS :  0345 722 3355.

Avec tous les renseignements qui se trouvent ci-dessus, vous saurez pourquoi et comment contacter Post Office (UK). N’hésitez surtout pas à utiliser le moyen de communication qui vous convient le plus pour entrer en contact avec un conseiller client. De toute manière, un accueil chaleureux ainsi qu’une conversation conviviale vous attendent. Le personnel chargé des clients sera ravi de vous aider à résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 23 mai 2022 et mise à jour le 31 mai 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.