Contacter Private floor

Privatefloor est un site internet proposant à la vente différents meubles et objets de décoration pour votre logement. En effet, sur ce site internet, les client peuvent acheter des articles pour toutes les pièces de leur maison ou de leur appartement : des canapés, des fauteuils, des tables, des chaises, des baignoires et cabines de douches, des jacuzzis, des armoires, des meubles TV, des buffets, des luminaires, du mobilier de jardin, des tapis, des miroirs, des sculptures, des cheminées, etc.

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur un article avant de l’acheter ? Votre commande est arrivée en retard ou incomplète ? Un article est défectueux ? Vous voulez porter réclamation auprès de Privatefloor ou simplement leur faire une suggestion ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, vous aurez besoin des coordonnées de Privatefloor. Celles-ci sont toutes regroupées dans cet article.

Consulter la page d’aide de Privatefloor

Avant de contacter le service client de la marque Privatefloor, vous pouvez consulter la page d’aide sur son site internet (https://www.privatefloor.com/aide/). Sur celle-ci sont regroupées plusieurs informations utiles concernant un grand nombre de sujets comme :

  • La gestion de votre compte client ;
  • Les produits et les prix ;
  • Le paiement ;
  • La livraison ;
  • Suivre une commande ;
  • Le service après-vente (SAV).

Malgré toutes ces informations, il se peut que vous ne trouviez pas la solution à votre problème. Dans ce cas, vous pouvez alors joindre le service client de Privatefloor de différentes façons.

Contacter Privatefloor

Joindre Privatefloor depuis votre espace client

Sachez que vous pouvez effectuer beaucoup de démarches vous-même depuis le site internet de la marque. Pour cela, vous devez donc vous connecter en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe.

Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez notamment suivre l’avancement d’une commande ou effectuer un retour d’articles.

Utiliser le service de chat instantané de Privatefloor

Depuis le site de Privatefloor, vous pouvez également discuter avec un conseiller du service client grâce au service de chat instantané.

Pour ouvrir une fenêtre de discussion, cliquez sur l’icône en forme de bulle de discussion en bas à droite de votre écran. Indiquez votre nom et votre adresse mail pour commencer la conversation. Le temps d’attente estimé avant d’obtenir une réponse sera affiché en haut de la fenêtre de discussion.

Vous avez même la possibilité d’envoyer des fichiers (photos, captures d’écran) lors de votre conversation.

Envoyer un message écrit à Private floor

Via le formulaire de contact

En vous rendant sur la page “Contact” de Privatefloor, vous pourrez accéder à un formulaire de contact.

Indiquez simplement votre nom, adresse mail, le numéro de commande et le motif de votre message (information produit, commande, retour, livraison). Une fois votre message rédigé et envoyé, le service client de Privatefloor reviendra vite vers vous par mail.

Par mail

Vous pouvez aussi directement envoyer un mail au service client de Privatefloor. Pour cela, utilisez l’adresse électronique suivante : serviceclient@privatefloor.com.

Logo Privatefloor

Logo du site PRIVATEfloor (utilisé à titre illustratif).

Par lettre postale

Enfin, si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question avec les moyens de contact précédents, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de Privatefloor. Celui-ci est situé à l’adresse suivante :

Oxygen Corp.Limited
Kemp House
152-260 City Road
London
EC1V 2NX.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 23 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.