Réclamation Nickel

Nickel est une carte bancaire Mastercard mise en service le 11 février 2014. Il s’agit d’un compte bancaire avec un RIB français qui est à 2 euros par mois. Le compte Nickel dispose de plus de 2 000 brutalistes ainsi que de plus de 400 000 clients. Il appartient au groupe BNP Paribas. Les clients qui veulent faire une réclamation peuvent contacter un responsable. Il y a plusieurs moyens de communication disponibles à cet effet.

Nickel contact reclamation

Faire une réclamation par téléphone

Avez-vous des soucis avec les frais factures ? Rencontrez-vous des problèmes de transactions avec la carte ? Êtes-vous face à des obstacles concernant les fonctionnalités de l’application Nickel ? Vous pouvez vous servir du standard téléphonique de l’entreprise pour faire une réclamation. Appelez au +33(0)1 76 49 00 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et de 9h à 18h le samedi.

Numero de telephone Nickel

Permettez-vous d’exposer votre situation à un conseiller qui essaiera de trouver une solution. Lorsque vous avez une mauvaise expérience en tant qu’utilisateur de la carte, demandez conseil à un responsable. C’est l’une des raisons de l’existence du service client.

Envoyer une lettre de réclamation à Nickel

Est-ce que vos virements et vos prélèvements ne semblent pas corrects ? Voulez-vous porter plainte au sujet d’un paiement sans contact ? Désirez-vous réclamer un problème avec votre carte bancaire ou avec votre carte Nickel Chrome ? Écrivez une lettre recommandée avec accusé de réception à la société mère.

Adresse reclamation Nickel

Rédigez votre courrier à l’adresse suivante : 1 place des Marseillais Charenton-Le-Pont 94 220 France. Faites exercer vos droits d’utilisateurs du compte Nickel en demandant des explications ou des solutions à un représentant de la compagnie.

Effectuer une réclamation par mail

L’utilisation de l’espace client est-il compliqué pour vous ? L’ouverture de compte vous semble-t-elle assez difficile ? La gestion quotidienne du compte n’est-elle pas si facile selon vous ? Écrivez un e-mail via le lien qui suit : https://support.nickel.eu/hc/fr/requests/new et suivez les conseils des agents du groupe. Ou bien, allez dans la rubrique FAQ pour y découvrir les questions et réponses les plus fréquentes en matière de réclamations.

Utiliser le centre d’aide au préalable

Le centre d’aide est aussi à votre entière disposition si vous avez des problèmes. En remplissant tous les champs du formulaire de contact en ligne, vous pouvez échanger avec un spécialiste qui se charge des clients. Tout cela se passe sur le site internet officiel de l’entreprise : https://nickel.eu/fr/contact.

Aide compte Nickel

Au cas où vous avez besoin d’aide sur les informations règlementaires ou l’activation de la carte, servez-vous des réseaux sociaux. Nickel est présent sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Grâce à tous ces renseignements bien détaillés, vous pouvez faire une réclamation au sein de Nickel sans aucune difficulté. Les raisons ne sont pas les mêmes pour tout le monde alors essayez de vous exprimer clairement. Optez pour le moyen qui vous convient pour entrer en relation avec un conseiller client. Sachez que vous méritez un service de qualité, peu importe votre situation et votre profil client. Une réponse satisfaisante et favorable vous attend.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 9 janvier 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.