Contacter Rowenta

Fondée en 1909, Rowenta est une marque allemande spécialisée dans la fabrication et la vente d’appareils de petit électroménager : des fers à repasser, des aspirateurs (avec ou sans fils, robots), des ventilateurs, des chauffages, des sèches-cheveux, des fers à boucler, des défroisseurs, etc. Cette marque a été créée en Allemagne mais elle appartient au groupe français SEB (la société numéro une mondiale dans le domaine du petit équipement domestique).

Dans cet article, nous vous fournissons tous les moyens de contact utiles vous permettant de joindre le service consommateurs ou le SAV de Rowenta (numéro de téléphone, site internet, adresse postale, etc.). On vous explique également comment porter réclamation auprès de cette marque et des exemples de motifs valables.

Consulter la FAQ de Rowenta

Pour commencer, avant de contacter Rowenta, que ce soit pour faire une réclamation, poser une question ou encore joindre le SAV, vous pouvez consulter la FAQ (foire aux questions) de la marque via la rubrique “Questions fréquentes”.

Dans cette rubrique, vous retrouverez différentes informations utiles notamment concernant les commandes en ligne, la livraison, les produits, la réparation, etc.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page ? Alors n’hésitez pas à utiliser les coordonnées ci-dessous pour joindre Rowenta.

Contacter Rowenta

Contacter Rowenta au téléphone

Pour commencer, le service consommateurs de Rowenta est joignable par téléphone toute la semaine à des horaires classiques (voir ci-dessous). Il vous suffit de composer le numéro suivant : 09 74 50 36 23 (prix d’un appel non surtaxé).

Le service consommateurs vous répond au téléphone du lundi au vendredi, entre 9h et 19h.

Pour faciliter votre échange avec le service consommateurs, pensez à préparer toutes les informations utiles (numéro de commande, facture, référence produit) avant d’appeler le numéro précédent.

Utiliser le formulaire de contact par mail de Rowenta

Rowenta met également à votre disposition un formulaire de contact (https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact) vous permettant de joindre son service consommateurs ou SAV (service après-vente).

Vous devez commencer par indiquer le sujet général de votre demande parmi les 5 suivants :

  • Produit ;
  • Application mobile ;
  • Commande passée sur internet ;
  • Données personnelles ;
  • Autre.

Ensuite, vous devez remplir les différents vous concernant puis rédiger votre message. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des pièces jointes (photos, captures d’écran, factures) à votre message.

Joindre Rowenta sur les réseaux sociaux

Le service consommateurs peut également répondre à vos commentaires publics et à vos messages privés sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @RowentaFrance
  • Twitter : @RowentaFrance
  • Instagram : @rowentafrance
  • YouTube : @RowentaFR
Logo Rowenta

Logo de la marque Rowenta.

Porter réclamation auprès de Rowenta

Vous souhaitez déposer une réclamation formelle auprès de Rowenta ? Retrouvez la façon de procéder ci-dessous.

Les motifs de réclamation

Vous pouvez porter réclamation auprès de Rowenta pour plusieurs raisons, les plus courantes sont les suivantes :

  • Une commande qui est arrivée incomplète, endommagée ou en retard
  • Un appareil qui ne fonctionne plus
  • Une insatisfaction suite à un échange avec un conseiller

Envoyer votre réclamation par courrier

Si vous désirez envoyer votre réclamation à Rowenta, vous devez l’envoyez, de préférence en LRAR, à l’adresse qui suit :

Groupe SEB France
Rowenta
112 Chemin du Moulin Carron,
69130 Ecully,
France.

 

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.