Contacter les services du site Rue du Bricolage

Rue du Bricolage (ruedubricolage.com) est un site d’e-commerce spécialisé dans la vente d’outillage. Existant depuis septembre 2010, cette boutique en ligne vous permet d’acheter du matériel, des outils et des accessoires pour différents type de travaux et de projets : maçonnerie, peinture, carrelage, plomberie, paysage, outils de mesure, etc. Vous pourrez également acheter des vêtements, des chaussures et du matériel de protection (casques, gants, lunettes, etc.). Rue du Bricolage étant un site d’e-commerce uniquement, il n’y a aucun point de vente physique.

Dans cet article, on a regroupé pour vous toutes les coordonnées utiles vous permettant de joindre le service client de Rue du Bricolage. Cela peut vous servir dans différentes situations : pour suivre une commande, faire une réclamation, poser une question ou bien faire une remarque sur n’importe quel sujet par exemple.

Joindre le service client de Rue du Bricolage au téléphone

Peu importe le motif général de votre demande, sachez que le service client de Rue du Bricolage pourra vous répondre directement de vive voix, au téléphone.

Pour avoir un conseiller en ligne, vous devez composer le numéro de téléphone qui suit : 03 73 270 336. Un conseiller pourra vous répondre à ce numéro du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis de 14h à 17h (hors jours fériés).

Si votre demande concerne un article en particulier ou bien une commande, pensez bien à avoir les références nécessaires (numéro de commande, références d’un article) pour faciliter la discussion avec le conseiller du service client.

Contacter Ruedubricolage

Envoyer un mail au service client de Rue du Bricolage

Une autre solution pour joindre le service client de Rue de Bricolage est de lui envoyer un message en ligne. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous.

Vous pouvez d’abord utiliser ce formulaire de contact en ligne (https://ruedubricolage.com/contact). Complétez les champs à remplir (prénom, nom, adresse mail, etc.), indiquez l’objet de votre message puis rédigez-le. Vous recevrez une réponse par mail à l’adresse que vous aurez indiqué.

Ou bien, vous pouvez directement envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : contact@ruedubricolage.com. Dans ce cas, pensez bien à inclure toutes les informations qui pourraient être utiles à Rue du Bricolage dans votre mail (toutes vos coordonnées, le motif de votre contact, un numéro de commande, etc.). Si besoin, vous pouvez même joindre des documents numérisés à votre mail.

Logo de Ruedubricolage

Logo du site internet RueduBricolage.com (présent à titre illustratif).

Envoyer un courrier postal à Rue du Bricolage

Que ce soit dans le cadre d’une réclamation, pour envoyer des documents ou bien concernant vos données personnelles par exemple, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à Rue du Bricolage.

Peu importe le motif de contact, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Voici l’adresse à laquelle votre lettre doit être envoyée :

Rue Du Bricolage
20 rue André Parisse
70500 Corre.

Comment retourner un article à Rue du Bricolage ?

A partir du moment où vous recevez un article commandé auprès de Rue du Bricolage, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer un article si celui-ci ne vous convient pas.

Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de rétractation disponible dans les CGV (https://ruedubricolage.com/io/images/Formulaire_de_retractation_commande_RDB-08f8.pdf) sur le site de Rue du Bricolage puis de l’envoyer avec votre article emballé et en bon état à l’adresse indiquée ci-dessus.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 16 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.