Contacter Saint Maclou

Créée en 1963 à Wattrelos, dans le Nord de la France, Saint-Maclou (ou Tapis Saint Maclou) est une enseigne spécialisée dans la décoration des sols, des murs et des fenêtres. Chez Saint-Maclou, il est en effet possible d’acheter des parquets, du carrelage, du vinyle, de la moquette, des tapis, du papier peint, de la peinture, des rideaux, des stores, etc. Pour acheter des articles chez Saint-Maclou, il est possible de se rendre dans l’un des magasins (on en compte plus de 130 en France) ou bien de le faire depuis le site internet de l’enseigne.

Vous souhaitez contacter Saint-Maclou pour obtenir plus de renseignement sur un produit en particulier ? Vous aimeriez avoir des conseils concernant un projet que vous comptez réaliser ? Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire à Saint-Maclou ? Pour tous ces motifs et bien d’autres, n’hésitez pas à joindre Saint-Maclou en utilisant les coordonnées fournies dans cet article.

Consulter la FAQ de Saint-Maclou

Tout d’abord, avant de contacter le service client de Saint-Maclou, vous pouvez consulter la foire aux questions de la marque (https://www.saint-maclou.com/faq). Celle-ci regroupe les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.

Toutes ces informations sont organisées en 4 grandes catégories :

  • Réaliser ses achats ;
  • Services & SAV (service après-vente) ;
  • Les magasins ;
  • Site internet.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, vous avez la possibilité de joindre Saint-Maclou de plusieurs manières.

Joindre un magasin Saint-Maclou en particulier

Si votre demande concerne un magasin en particulier, vous pouvez essayer de le contacter directement.

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de Saint-Maclou, dans la rubrique “Mon magasin”. Indiquez ensuite votre ville ou votre code postal. Sélectionnez le magasin de votre choix pour voir son numéro de téléphone, son adresse postale, ses horaires d’ouverture ainsi que les promotions en cours.

Vous pouvez même prendre rendez-vous en ligne avec un conseiller de ce magasin.

Contacter Saint Maclou

Téléphoner au service client de Saint-Maclou

Pour joindre le service client général de Saint-Maclou, vous pouvez le faire au téléphone.

Pour cela, vous devez composer le numéro suivant : 03 20 81 56 30.

N’hésitez pas à préparer les informations utiles avant votre appel pour que votre échange avec le conseiller soit facilité.

Utiliser le formulaire de contact de Saint-Maclou

Il est aussi possible de contacter l’enseigne Saint-Maclou en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne (https://www.saint-maclou.com/contact/formulaire).

Vous devez simplement remplir les champs demandés : civilité, nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail. Choisissez ensuite le motif de votre demande parmi une liste déroulante : conseil sur un produit ou un projet, modification ou annulation d’une commande, faire un retour, suggestions, etc.

Il ne vous reste plus qu’à écrire et envoyer votre message. Le service client de Saint-Maclou vous répondra ensuite par mail.

Vous pouvez aussi directement envoyer un mail à : contact@saint-maclou.com.

Logo Saint Maclou

Logo de la marque Saint Maclou.

Joindre Saint-Maclou sur les réseaux sociaux

Enfin, Saint-Maclou peut aussi vous répondre sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @SaintMaclouFrance
  • Instagram : @saint_maclou
  • Pinterest : @saintmaclou
  • YouTube : @saintmacloufrance

Vous avez la possibilité de laisser des commentaires publics mais, pour obtenir une réponse de la part de Saint-Maclou, privilégiez plutôt l’envoi d’un message privé.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 13 décembre 2021 et mise à jour le 14 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.