Contacter Shopify

Fondée en 2006 au Canada, Shopify est une plateforme de commerce électronique qui permet aux particuliers et aux professionnels de créer et d’animer leur propre magasin en ligne, qui sont hébergés sur le site contre un paiement mensuel auprès de la plateforme. Sur Shopify, on retrouve des magasins dans des domaines très variés : maison et décoration, alimentation, arts, mode, bijoux et accessoires, littérature, artisanat, etc. En plus de la plateforme, les créateurs de magasins peuvent également ouvrir des points de vente ou des boutiques pop-up pour vendre leurs articles en personne.

Vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne sur Shopify ? Vous avez des questions à propos de cette plateforme ? On vous fournit toutes les coordonnées utiles de Shopify.

Consulter la FAQ de Shopify

Avant d’entamer des démarches pour contacter le service client de Shopify, vous pouvez consulter la foire aux questions de Shopify (https://www.shopify.fr/faq).

En consultant la FAQ de Shopify, vous trouverez peut-être la réponse à la question que vous vous posez. En effet, cette rubrique regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au sujet de Shopify.

Contacter Shopify adresse mail

Ces renseignements sont organisés en quatre grands thèmes :

  • Démarrer avec Shopify (le fonctionnement, langues prises en charge, prix) ;
  • La vente sur Shopify (les commandes, le dropshipping, où vendre);
  • Les paiements sur Shopify (les devises acceptées, le processeur de paiement tiers) ;
  • L’envoi avec Shopify (l’expédition des articles).

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur la FAQ de Shopify, vous pouvez alors essayer de contacter son service client.

Utiliser le formulaire de contact de Shopify

Tout d’abord, vous pouvez joindre le service client de Shopify en leur envoyant un message grâce au formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Pour que le formulaire s’affiche, vous devez d’abord indiquer si vous posséder une boutique sur Shopify ou non. Si vous avez une boutique Shopify, vous devrez vous connecter pour accéder à d’autres moyens de contact.

Logo Shopify

Logo de Shopify.

Dans le cas où vous n’avez pas de boutique Shopify, vous pourrez remplir le formulaire de contact. Vous devez indiquer votre nom et votre adresse mail puis rédiger l’objet et le contenu de votre message. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des pièces jointes à votre message si vous pensez que cela peut être utile et que cela peut faire avancer votre demande plus rapidement.

Joindre Shopify sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également discuter avec les conseillers du service client de Shopify sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @ShopifyFRA
  • Twitter : @ShopifySupport
  • Instagram : @shopify

Shopify dispose aussi d’une chaîne YouTube (Shopify – France) où la marque publie des tutoriels en vidéo ainsi que des conseils pour créer votre boutique ou bien la gérer. Par ailleurs, des youtubeurs proposent eux aussi des vidéos pour avoir comment utiliser la plateforme…

Le réseau sociaux où Shopify est le plus réactif est Twitter mais notez que c’est un compte qui répond uniquement en anglais. Le compte Instagram de Shopify est également en anglais. Cependant, le compte Facebook est en français, vous pouvez donc y laisser des commentaires publics ou bien envoyer des messages privés au service client via Messenger.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 23 mai 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.