Slate Contact

Magazine en ligne appartenant à la société E2J2, est une revue qui publie des actualités concernant le secteur sociétal, culturel, technologique, diplomatique, économique et politique. Ses publications se présentent sous forme d’enquête, de chronique et d’analyse, appuyées par des vidéos, des photographies et des dessins. La présentation des articles et la pertinence des informations communiquées ont été bien fignolées afin de captiver les lecteurs.

Pour quelles raisons contacter Slate ?

La qualité des écrits et le bien-fondé des informations publiées par l’équipe de Slate subjuguent certainement ses lecteurs. Leur manière de procéder n’a aucun rapport avec les styles de rédaction préconçus. L’argumentation, le rapprochement, le recul et l’analyse des faits par les journalistes garantissent la qualité de leurs articles. En aucun cas, ils ne s’adonnent à des réflexes de parti pris ni activistes, ils restent neutres et relatent uniquement les actualités. Pour quelque raison que ce soit, les gens (les particuliers et les professionnels) peuvent vouloir contacter les journalistes ou le magazine.

Par quels moyens communiquer avec Slate ?

Différents moyens de communication ont été mis en place afin de faciliter et promouvoir la relation entre Slate et les autres entités.

Toute personne, physique ou morale, souhaitant se mettre en contact avec la presse, suggérer une tribune ou écrire à la rédaction peut envoyer un courriel. Le message est à adresser à infos@slate.fr. Aucune exigence particulière n’est requise quant au format et aux tenants et aboutissants du message. L’expéditeur doit être explicite et préciser l’objet de l’e-mail.

Si vous souhaitez vous inscrire ou vous désinscrire des newsletters du site, rendez-vous sur : http://www.slate.fr/newsletters/.

Les annonceurs qui souhaitent poster des publicités sur le magazine peuvent contacter le responsable, en la personne de Romain Da Silva. Pour ce faire, ces derniers peuvent envoyer un courriel à l’adresse e mail de l’employé. Pour un meilleur traitement de leur sollicitation, il est préférable pour les annonceurs de préciser tous les détails concernant la publicité à poster. Sinon, ce responsable est également joignable sur le numéro 01 44 50 32 82.

Les stagiaires en quête de formation pratique sur terrain peuvent également contacter l’enseigne. Effectivement, Slate recrute régulièrement des stagiaires et permet à ces apprentis d’enrichir leur connaissance et expérience pendant une durée de 3 mois. Les personnes à la recherche de stage peuvent envoyer leur dossier (lettre de motivation et CV) à jobs@slate.fr. La lettre de motivation est à rédiger dans le corps de l’e-mail.

Pour suivre Slate sur les réseaux sociaux, et aussi pour se mettre en relation avec l’enseigne via ces moyens peuvent se rendre sur Twitter et Facebook ou utiliser les liens suivants :
• Instagram : https://www.instagram.com/slatefrance/
• YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1yLBhh8eDSPm-_Hgz8AvNA

Ci-dessous, un exemple de vidéos des podcasts “Transfert” de Slate mises en ligne sur Youtube :

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 29 avril 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.