Service consommateurs et siège social de Soignon

Soignon est une marque du groupe de l’industrie agroalimentaire française Eurial. Ce groupe compte d’autres marques en plus de Soignon comme BioNat (produits frais biologiques) ou bien Grand Fermage (beurres et sels de mer) par exemple. Soignon, fondée en 1895, est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de produits alimentaires à base de lait de chèvre. Son produit phare est sans doute le fromage de chèvre (sec, frais, en bûche, en tranche, râpé, des fromages de chèvre chauds…) mais la marque vend également des yaourts et des desserts au lait de chèvre et de brebis.

Si vous avez acheté un produit de la marque Soignon et que vous avez rencontré un problème, vous aurez besoin de certaines coordonnées pour faire une réclamation. Vous pouvez également avoir besoin de certains moyens de contact si vous voulez obtenir des informations avant d’acheter un produit par exemple. Mais quelles sont ces coordonnées ? On les a toutes regroupées dans cet article.

Service consommateurs Soignon

Consulter la foire aux questions de Soignon

Avant de contacter le service consommateurs ou le siège social de Soignon, vous pouvez sans doute trouver quelques informations par vous-même en visitant le site internet de Soignon. Vous pouvez notamment consulter la FAQ (foire aux questions). Pour la trouver, rendez-vous tout en bas de la page d’accueil du site internet puis cliquez sur “Foire aux questions”.

Vous pourrez y trouver de nombreuses informations sur des sujets variés comme :

  • La composition des produits ;
  • Où trouver les produits Soignon ;
  • Les éleveurs et les chèvres ;
  • Des informations nutritionnelles ;
  • Renseignements sur la marque.

Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez dans cette rubrique, il existe différentes façons pour joindre la marque Soignon.

Comment joindre le service consommateurs ?

Au téléphone

Le service consommateurs de Soignon peut répondre à vos questions et à vos remarques concernant les produits et la marque de vive voix, au téléphone.

Pour le joindre, composez le 0 800 080 366 (service et appels gratuits).

Via le formulaire de contact

Il est également possible de faire appel au service consommateurs grâce au formulaire de contact directement disponible sur le site internet de Soignon (https://www.soignon.fr/contact).

Vous devrez indiquer certains renseignements comme votre nom, votre prénom, votre adresse postale ainsi que votre adresse mail. Vous devrez ensuite indiquer l’objet de votre message (demande d’informations, réclamation, etc.), le produit concerné puis indiquer tous les détails que vous jugez nécessaires.

Sur les réseaux sociaux

Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? Vous pouvez alors envoyer un message privé au service consommateurs sur :

  • Facebook et Messenger : @Soignon
  • Instagram : @soignon_officiel
  • YouTube : @Soignonvideos

Par courrier postal

Enfin, le service consommateurs est également joignable par courrier postal. Rédigez une lettre qui contient toutes vos coordonnées et tous les renseignements utiles puis envoyez-la à :

Service Consommateurs SOIGNON
75 rue Sophie Germain
CS 70816
44308 NANTES Cedex.

Logo Soignon

Logo de la marque de produits laitiers Soignon (indiqué pour illustrer).

Contacter le siège social de Soignon

Dans le cadre d’une réclamation, vous aurez peut-être besoin de joindre le siège social de Soignon en plus du service consommateurs.

Vous devrez alors envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

EURIAL
75 rue Sophie Germain
CS 70816
44308 NANTES Cedex.

Le siège social de Soignon est aussi joignable au 02 40 68 18 18.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 26 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.