Contacter Sowee (la filiale d’EDF)

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Filiale à 100% d’EDF (Électricité de France), Sowee a été créé en 2016. Il s’agit d’un fournisseur d’énergie (gaz et électricité) fortement axé sur le suivi et la réduction de la consommation énergétique des foyers et qui propose soit des prix fixes pendant 3 ans ou des prix particulièrement économiques. La marque revendique la possibilité de bénéficier de 25 % d’économie sur ses contrats de fourniture d’énergie notamment grâce à la station Sowee thermostat connecté et outil de pilotage des équipements de la maison.

S’il vous êtes un client de Sowee ou envisager de l’être, vous trouverez ci-dessous différentes façon de contacter ce fournisseur de gaz et d’électricité.

Joindre Sowee par mail

Si vous désirez envoyer un courrier électronique au service client de Sowee, il vous est possible d’utiliser l’adresse e-mail suivante : serviceclient@sowee.fr.

Téléphoner au service client de Sowee

Pour joindre le service client de Sowee, composez le numéro suivant : 0 806 800 444 (Service gratuit+prix appel). La ligne est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Haut d'un pylône de ligne d'alimentation électrique à haute tension devant un ciel sombre (nuit).

Utiliser le chat en ligne

Sowee propose également un service de chat en ligne dont la retranscription peut être enregistrée à l’issue de la cession. Pour l’utiliser, il suffit de se rendre sur n’importe quelle page du site de la marque et de cliquer sur l’onglet “Besoin d’aide”. A noter qu’il est recommandé d’être connecté à son compte client.

Envoyer un courrier postal au siège de Sowee

Pour envoyer un courrier postal au siège de Sowee, l’adresse à laquelle libeller son courrier est la suivante :

Sowee
4 place des Vosges
92400 COURBEVOIE.

Si votre courrier procède d’une réclamation, il est conseillé de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. En outre, il est aussi conseillé de documenter au maximum votre courrier en indiquant, notamment, votre numéro de contrat le cas échéant.

Joindre Sowee sur les réseaux sociaux

Sowee se révèle particulièrement actif sur les réseaux sociaux les plus couramment utilisés par le grand public. Ces plateformes permettent de tenir le grand public au courant de l’actualité du marché de l’énergie (nouvelles législations, nouveaux tarifs réglementés, par exemple…) et bien sûr de la marque (nouvelles offres, nouveaux services proposés par Sowee…).

Cela étant, les réseaux sociaux se révèlent également utiles dans une démarche de contact. En effet, ceux-ci permettent de contacter directement ou par le biais de commentaires les community managers d’une marque. C’est par exemple le cas avec l’outil de messagerie Messenger proposé par Facebook.

Sowee est présent sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Pinterest ;
  • Twitter (désormais X) ;
  • Youtube.

En plus de ces réseaux sociaux grand public, la marque est présente sur LinkedIn. Ce réseau social est dédié aux professionnels. Il peut donc être utile, par exemple, dans le cadre d’une recherche d’emploi auprès de Sowee.

Logo de Sowee.

Logo du fournisseur d’énergie Sowee (présent pour illustrer).

Consulter la FAQ

Sowee propose sur son site une foire aux questions (FAQ) largement documentée. Il peut être utile de la consulter avec d’entreprendre des démarches de contact dans la mesure où les réponses aux éventuelles questions qu’on se pose s’y trouvent peut-être.

La FAQ abord par le menu les questions relatives à l’espace client, les contrats, la facturation, la station connecté Sowee, les chèques énergie, notamment.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les organismes publics" le 9 octobre 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *