Les coordonnées de Thai Airways en France

Depuis 60 ans d’existence sur le marché de transport aérien thaïlandais, Thai Airways s’impose comme l’acteur majeur du secteur. Spécialisée dans le transport des passagers, de courriers et de marchandises, la compagnie aérienne nationale propose des vols nationaux et internationaux sur 4 continents avec ses 81 appareils. Elle déploie des ressources matérielles et humaines de qualité pour assurer aux voyageurs une expérience de voyage sans pareil. En plus des services à bord de qualité, Thaï Airways assure également un service client impeccable à tous les nouveaux. Pour prendre contact avec cette compagnie aérienne, utilisez les coordonnées ci-dessous.

Numéro de téléphone de Thai Airways

Que ce soit pour faire une réservation, pour demander des informations sur la disponibilité et les horaires d’un vol, vous pourrez contacter le service client de Thai Airways. Ce dernier reste également à votre disposition pour faire une réclamation concernant la perte de bagages ou encore la qualité des services à bord. Il prendra, en plus, votre demande d’annulation de vol ou d’indemnisation en cas de retard. Il suffit de respecter les conditions exigées par la compagnie.

Le service clients de Thai Airways est joignable par téléphone, en contactant ce numéro : +33 (0)1 55 68 80 70. Quand vous composez ce numéro, un menu vocal vous guide vers le service client adapté à votre demande.

  1. Pour réserver, annuler ou demander une information, vous devrez appuyer sur 1.
  2. Si vous voulez faire une réclamation ou une demande de renseignement, il suffit de taper sur 2.
  3. Pour les litiges avec les bagages, sélectionnez le 3.
  4. Vous pouvez choisir le 4 si aucune de ces suggestions ne concerne votre demande.

Thai Airways contact telephone

Il est également possible d’envoyer un fax au +33 (0)1 40 90 71 65. Vous obtiendrez une réponse dans un bref délai.

Adresses e-mail, site et réseaux sociaux

Si vous souhaitez faire votre réservation en ligne pour avoir plus d’assurance, voici l’adresse e-mail disponible pour adresser votre courriel : reservations.paris@thaiairways.fr. Cette adresse e-mail est également disponible pour toute autre demande : relation.clientele@thaiairways.fr. Dès sa réception, votre message sera pris en charge par des responsables réactifs. Vous recevrez une réponse le plus rapide possible.

Thai Airways adresse mail

Pour trouver de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel de la compagnie aérienne thaïlandaise : www.thaiairways.com. Une foire aux questions est accessible pour faciliter votre recherche de renseignements. Si un sujet vous intrigue, n’hésitez pas à le consulter avant d’appeler ou d’écrire au service client de Thai Airways. Vous pouvez également laisser un commentaire sur la page de feedback : https://www.thaiairways.com/fr_FR/contact_us/feedbackform.page?.

Sinon, suivez votre compagnie préférée sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram pour discuter instantanément avec un conseiller en ligne.

Adresse postale de Thai Airways

Enfin, vous pourrez accéder à un formulaire de contact en ligne pour soumettre votre requête. Entrez sur la page de contact et remplissez le formulaire mis à votre disposition. Pour envoyer un courrier, merci de l’adresser à l’adresse suivante : THAI AIRWAYS INTERNATIONAL Tour Opus 12 77 Esplanade du Général de Gaulle 92914 Paris La Défense Cedex — France.

Thai Airways ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire à toutes vos attentes. N’hésitez pas à faire confiance à cette compagnie soucieuse de votre satisfaction.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 6 décembre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.