Contacter Tollens

La marque de peintures Tollens est né il y a presque 3 siècles aux Pays-Bas. Ce n’est qu’en 1959 qu’elle commence à être distribuée sur le marche français par le biais de la Société Européenne de Peintures et d’Outillages (SEPO). La marque demeure principalement dédiée au professionnels jusqu’en 1964, date à laquelle les peintures Tollens investissent les rayons des grandes surfaces de bricolage comme Leroy Merlin. Deux ans plus tard, Tollens ouvre sa propre filière de distribution.

Aujourd’hui, Tollens propose une gamme large et diversifiée de peintures pour les bâtiments (peintures de ravalement, peinture universelle), système à teinter, lasures, nuanciers…

Si vous désirez joindre cette entreprise en tant que particulier ou professionnel, pour obtenir de la documentation, acheter des produits, envisager une relation commerciale, etc. vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations utiles.

Comment contacter Tollens

Les moyens pour joindre Tollens directement

Pour joindre Tollens par téléphone, vous pouvez composer le numéro vert : 01 49 06 24 72.

La ligne est ouverte du lundi au vendredi, entre 08h00 et 12h00 et entre 13h30 et 17h00.

Un formulaire de contact a également été mis en place par la marque. Pour y accéder, cliquez sur : https://www.tollens.com/contact.

Il vous faudra indiquer le motif de votre demande, parmi :

  • Suivi de commande Tester ;
  • Suivi de commande Web ;
  • Demande commerciale ;
  • Demande d’information sites Internet ;
  • Demande d’assistance technique ;
  • Réclamation ;
  • Autre demande.

Contacter Tollens

Si vous souhaitez plutôt contacter le service client de Tollens par courrier postal, l’adresse de rigueur est la suivante :

Tollens / Service relation clients
Tour carré Michelet 5e Etage
10-12 Cours Michelet CS 40288
92065 La Défense Cedex

Pour accéder à votre compte Tollens ou en créer un, cliquez sur l’icône représentant un bonhomme.

Tollens sur les réseaux sociaux

La marque Tollens se révèle particulièrement active sur les réseaux sociaux. Il est possible d’entrer avec cette entreprise via les services de contact proposés par ces plateformes. Ainsi, Messenger permet, à partir d’une page Facebook, d’entrer en contact avec son propriétaire.

Tollens est présent sur les réseaux sociaux suivants :

  • Instagram ;
  • Facebook ;
  • Pinterest ;
  • Youtube ;
  • LinkedIn.

La plateforme LinkedIn est dédiée aux relations professionnelles. Dans le cadre d’un contact avec Tollens, elle peut ainsi s’avérer utile pour une candidature ou des partenariats commerciaux.

Trouver un magasin Tollens

Si vous désirez vous rendre dans un magasins Tollens, sachez qu’il en existe un grand nombre répartis sur l’ensemble du territoire français.

Pour trouver un magasin proche de votre position cliquez, dans le menu, sur “Magasins & services” puis sur “Trouver un magasins”. Vous devrez ensuite indiquer une adresse ou cliquer sur le bouton “Géolocalisez-moi”.

Vous trouverez sur chaque fiche de magasins l’adresse physique, les horaires d’ouverture, le numéro de téléphone de contact et le numéro de contact de fax.

Tollens permet de bénéficier d’un service de “Click n’ collect”. Une commande passée sur Internet peut ainsi être récupéré en magasin sous 3 heures.

Logo Tollens

Logo de la marque de peinture Tollens (indiqué afin d’illustrer).

Obtenir de la documentation sur les produits Tollens

Si en tant que particulier ou professionnel, vous recherchez des documentations techniques sur les peintures Tollens, sachez que la marque met à disposition sur son site Web un fonds documentaire important.

Pour le consulter, rendez-vous sur https://www.tollens.com/mediatheque/documentations-peinture.

Vous trouverez notamment sur cette page :

  • des fiches techniques sur les peintures Tollens ;
  • des étiquetages sécurisés ;
  • des plaquettes commerciales.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 19 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.