Contacter le site de presse Toutabo

Expert servant de référence dans le domaine d’abonnements à des magazines ou journaux, Toutabo.com offre à son lectorat l’opportunité de choisir parmi plusieurs centaines de titres de magazine. Les personnes intéressées ont la possibilité de souscrire un abonnement ou d’acheter au numéro, chacun est libre d’opter pour le système qui lui convient le mieux. Dans l’objectif d’aider ses adhérents, et aussi les clients potentiels, Toutabo.com reste disponible pour tout le monde.

Contacter Toutabo.com pour se rétracter

Les nouveaux adhérents qui désistent juste après la souscription ont le droit de se rétracter. Ils ont 14 jours à partir de la date de la réception du premier numéro pour manifester leur désir d’arrêter l’abonnement presse ou à durée libre. L’intéressé doit télécharger le formulaire dédié à cet effet, le remplir et l’envoyer par courrier postal à : TOUTABO – 155 rue du Docteur Bauer – ENERGY IV 93 400 ST Ouen

Il s’agit de l’adresse à utiliser pour toutes les lettres postales. Néanmoins, les clients doivent savoir qu’aucune rétractation n’est applicable à la vente aux numéros. Cette disposition légale fait référence au code de la consommation, selon l’article L.121-21-8.

Contacter Toutabo

Contacter Toutabo.com pour une réclamation

Une fois la souscription effective, après le paiement des frais y afférents, l’adhérent attend la livraison du premier numéro. Ce délai peut aller jusqu’à 14 semaines pour les magazines trimestriels, 10 semaines pour les mensuels et 6 semaines pour les hebdomadaires et les quotidiens.

Dans le cas où ces temps accordés à la livraison seraient dépassés, l’adhérent peut faire une réclamation auprès du service client.

Joindre le service clients par téléphone

Cette entité peut être jointe au numéro 01 40 10 43 27 pendant les jours ouvrables, de 9 heures à 18 heures. Les appelants doivent donner leur adresse, leur nom, ainsi que le numéro de la commande et le titre. Ces informations sont importantes dans la mesure où ces précisions aident l’équipe dans leur recherche et dans l’obtention d’une réponse rapide à la requête.

Contacter le service clients par mail

Les personnes ayant souscrit un abonnement peuvent également envoyer un mail au service client au serviceclient@toutabo.com, ou bien saisir le formulaire de contact disponible sur le site (https://www.toutabo.com/contact/contact_us/) pour faire une réclamation. Ces derniers ont aussi la possibilité d’expédier leur doléance par courrier postal à l’adresse susmentionnée.

Logo Toutabo

Logo du site Toutabo.

Contacter Toutabo.com suite à la non-disponibilité d’un produit

Toutabo.com assure la livraison des commandes qui sont disponibles auprès des éditeurs. L’enseigne n’est pas en mesure de connaître à l’avance l’existence ou non du numéro. En cas d’indisponibilité du magazine, elle avise l’abonné par mail. Ce dernier a deux options, soit il remplace l’article par un autre, soit il annule carrément la commande. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, l’adhérent doit contacter le service client par fax au +33(1) 40 10 29 14, par mail via son formulaire de contact ou par courrier postal.

Contacter Toutabo.com pour une résiliation

La résiliation des abonnements à durée libre peut se faire à tout moment, à partir du 6ème mois de la souscription. L’usager doit juste envoyer sa requête, comportant l’adresse de livraison, ses coordonnées et ses références clients, par voie recommandée avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 3 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.