Contacter VélÔToulouse

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

VélÔToulouse est le système de vélopartage de la ville de Toulouse. Grâce à un abonnement ou bien de façon ponctuelle, vous avez la possibilité de louer un vélo pour effectuer vos trajets. Il propose des vélos à assistance électrique et des vélos “classiques”, disponibles dans plus de 280 stations. Le service VélÔToulouse propose plusieurs tickets et abonnements : annuel, mensuel, etc.

Vous voulez contacter le service client de VélÔToulouse ? Vous aimeriez en savoir plus sur les abonnements et les tickets proposés ? Vous avez rencontré un problème avec un vélo de VélÔToulouse ? Dans cet article, vous trouverez toutes les coordonnées utiles du service clients : numéro de téléphone, site internet, adresse postale, etc.

Contacter le service client de VélÔToulouse par téléphone

Dans un premier temps, vous pouvez contacter la société VélÔToulouse par téléphone.

Le centre de relations clients de VélÔToulouse peut vous répondre au téléphone au numéro de téléphone suivant : 0 800 112 205 (service et appel gratuits). Les conseillers du service client de VelÔToulouse vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h ainsi que les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Si besoin, vous pouvez également joindre le siège social de VelÔtoulouse au téléphone en composant le +33 (0)1 30 79 79 79. Ce numéro de téléphone est également gratuit mais il est conseillé de d’abord contacter le service clients.

Au téléphone, vous pourrez obtenir des renseignements sur différents sujets : les abonnements et tarifs, les bornes et stations de vélo, les moyens de paiement acceptés, la souscription et résiliation, etc.

Feu rouge de destiné aux vélos dans une grande ville.

Joindre VélÔ Toulouse en tant que sourd ou malentendant

Sur son site web, l’entreprise VélÔToulouse met à la disposition de ses utilisateurs, une plateforme dédiée aux personnes sourdes et malentendantes qui souhaiterait contacter le service client (https://app.acce-o.fr/client/velotoulouse/). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (hors jours fériés).

Sur ce service, vous pouvez communiquer avec le service client de VélÔToulouse par transcription instantanée de la parole, en visio en LSF (Langue des signes française) ou encore en visio en LfPC (Langue française Parlée Complétée).

Envoyer un mail à VélôToulouse via le formulaire

Toujours sur le site internet de VélÔToulouse, vous pourrez trouver plusieurs formulaires de contact vous permettant d’entrer en contact avec son service client pour des raisons précises.

Vous devrez simplement remplir les champs obligatoires vous concernant (nom, prénom, adresse mail, etc.) et concernant le vélo abandonné le cas échéant. Une fois le formulaire complété, vous pourrez l’envoyer. VélÔToulouse reviendra ensuite rapidement vers vous par e-mail.

Logo de Vélô Toulouse.

Logo de Vélô Toulouse, indiqué pour illustrer.

Envoyer un courrier postal à VélÔToulouse

Enfin, le moyen le plus formel pour contacter VélÔToulouse est l’envoi d’une lettre par courrier postal. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale du siège social de VélÔToulouse :

VélÔToulouse
17, rue Soyer
92200 Neuilly-sur-Seine
France.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 11 janvier 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *