Contacter Versace

Versace est une enseigne qui se consacre à la mode. Marque ayant été fondée en 1978, la maison Versace propose à ses clientèles une collection de différents vêtements et articles de haute couture, mais également des lunettes, des chaussures, de la parfumerie, ainsi que des accessoires variés. Sa boutique en ligne représente en outre un meilleur endroit de shopping. Si vous voulez en savoir davantage sur l’entreprise, vous pouvez la contacter. Cet article contient des informations fiables sur les moyens de contacter la société.

Pourquoi contacter Versace ?

Sur son site de commerce en ligne, Versace offre en même temps des produits pour les femmes, les hommes, mais également pour les jeunes filles et garçons à l’âge de 14 ans. Cette maison de référence de la couture italienne vous permet d’apprécier le monde du prêt à porter, avec les tops, les t-shirts, les chemises, les pantalons, les robes, les jupes, les vestes, les pulls, des vêtements de plage, des sous-vêtements, de la lingerie féminine, voire des peignoirs. Pour vous stupéfier encore, la marque vous présente aussi ses projets exceptionnels, disponibles pour les femmes et pour les hommes. Alors, pour plus d’info, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise.

Quel sont les moyens de contacter Versace ?

  • Le moyen le plus rapide de contacter Versace est le téléphone. Le service client Versace est joignable au 01 76 54 25 23. Un conseiller de ce service est à votre écoute le lundi au vendredi de 8h à 20h.
  • Pour solliciter plus de renseignements sur les accessoires et les collections disponibles, vous pouvez consulter son site web https://www.versace.com/fr/fr-fr/service-a-la-clientele/help-and-faqs.html
  • Par ailleurs, il est également possible de contacter l’entreprise via un email à l’adresse john.smith@versace.com. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne se trouvant sur la page de contact.
  • Sachez enfin que vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale de Versace : 20121 Milan – Via Manzoni, 38, Italie.

Quels services Versace contacter ?

Si vous avez des réclamations ou commentaires à propos de leurs services et produits, vous pouvez contacter le SAV. De nombreuses possibilités s’offrent aux acheteurs voulant entrer en contact avec l’équipe du siège de l’entreprise Versace. Par exemple, ils peuvent déposer leurs plaintes en appelant les responsables. Il existe aussi d’autre possibilité de contacter le SAV, il suffit de le joindre par téléphone. Et finalement, un autre moyen judicieux de transmettre une demande de service après-vente est d’utiliser les réseaux sociaux de l’entreprise. D’autres personnes le font par courrier à son siège en Italie. Et pour les questions concernant l’entreprise et la boutique en ligne, veuillez-vous adresser à l’équipe du service client.

Différents moyens de contacter Versace viennent d’être présentés dans ce document. Est-ce également le cas pour les autres sociétés commerciales ?

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 7 octobre 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.