Les coordonnées pour contacter Votre Marché

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Filiale du groupe Diapar (Distribution alimentaire parisienne), Votre Marché est une enseigne de distribution de produits alimentaires de petite surface, souvent installée en centre-ville et jouant la carte de la proximité. Pour informations, le groupe Diapar possède également les enseignes de supermarchés G20, Diagonal Supermarch et Sitis. L’enseigne Votre Marché concerne une quarantaine de points de vente en France d’une surface moyenne de 100 mètres carrés et référençant environ 2000 articles.

Vous désirez contacter Votre Marché (un magasin en particulier ou sa société mère) ? Retrouvez ci-dessous les différents moyens de procéder.

Contacter un magasin Votre Marché

Les magasins franchisés Votre Marché demeurent libres dans leur choix de communication. Certains magasins disposent ainsi d’un site Internet, d’autres non.

Quoi qu’il en soit, s’il vous faut joindre un magasin, on ne peut que vous recommander d’en rechercher les coordonnées au moyens d’un moteur de recherche, sur Internet. Vous pouvez également rencontrer le responsable du magasin afin de lui détailler votre mécontentement.

Etalage de fruits et légûmes dans un marché.

Joindre le groupe Diapar

Si vous désirez contacter le groupe Diapar, plusieurs solutions sont à votre disposition.

Numéros de téléphone et de télécopie

Pour joindre l’entreprise par téléphone, vous êtes libre de contacter le service client de Diapar en composant le 01 64 54 23 00. Cette ligne est accessible du lundi au vendredi, entre 09h00 et 18h00.

Pour envoyer un fax au groupe Diapar, composez le 01 64 54 85 42.

Formulaire en ligne

Pour envoyer un mail au groupe par le biais d’un formulaire de contact, cliquez sur le lien qui suit : https://www.diapar.com/contact. Ce formulaire est à l’usage des professionnels désireux de reprendre ou de créer un magasin sous l’égide de Diapar.

Adresse postale

Si vous préférez envoyer un courrier postal à Diapar, voici l’adresse à laquelle libeller votre envoi :

Zone d’Activité du Moulin à Vent
Rue des Mares Juliennes
91380 Chilly-Mazarin.

Si votre courrier procède d’une démarche de réclamation, il est vivement recommandé de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. En effet, si la résolution du litige n’avait pas lieu, il vous serait possible de saisir un médiateur à la consommation. Cette démarche n’est cependant envisageable qu’à condition d’avoir déjà entrepris des démarches de résolution du litige à l’amiable et par écrit.

Logo de Votre Marché.

Logo des enseignes Votre Marché (indiqué pour illustrer).

Porter réclamation auprès de Votre Marché

En cas de litige avec Votre Marché, il convient, si cela est possible d’entreprendre en premier lieu des démarches visant à résoudre le différend à l’amiable avec le magasin concerné.

Si ces démarches ne portent pas leurs fruits, il est possible, sous réserve que les démarches de résolution du conflit précédemment entreprises aient été sous forme écrite, de saisir un médiateur à la consommation. Il s’agit d’un tiers de confiance habilité à aider à résoudre les différends entre une entreprise commerciale et un particulier, de façon extra-judiciaire.

S’agissant de Votre Marché, le médiateur compétent est la FCD (Fédération du commerce et de la distribution). Celle-ci peut être saisie par le biais de son site Internet : https://mediateur.fcd.fr/. Il suffit, une fois sur ce site, de cliquer sur le bouton “Déposer une réclamation” puis de remplir le formulaire en indiquant l’enseigne ou le magasin concernée, la ville où il se trouve et diverses informations personnelles.

Il est également possible de saisir la FCD par courrier postal, en libellant sa lettre à l’adresse suivante :
Médiateur de la FCD
12, rue Euler
75008 Paris.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 5 avril 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *