Contacter le magazine Wapiti

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Wapiti est un ensemble de magazines mensuels destiné aux jeunes de 0 à 15 ans, répartis en trois catégories, à savoir la tranche 0-5 ans, 6-9 ans et 10-15 ans. 52 pages de documentation sur le monde animalier sont donc à disposition de nos têtes blondes, chaque mois, éveillant leur connaissance de la diversité du monde animalier ainsi que leur conscience écologique. Fort d’auteurs scientifiques, Wapiti est un des acteurs majeurs de la lecture pour les jeunes en France.

Si vous souhaitez contacter Wapiti, que ce soit pour effectuer une suggestion, en apprendre un peu plus sur le sujet d’un article ou même pour porter une réclamation, il faudra donc contacter l’éditeur, à savoir Milan. Nous détaillons dans cet article les différents moyens qui s’offrent à vous, alors suivez le guide !

Contacter le magazine Wapiti par mail

Pour contacter Wapiti, il faudra obligatoirement passer par l’éditeur Milan, en joignant un de leurs différents services. Le moyen le plus simple et le plus accessible sera le formulaire de contact de l’éditeur Milan, disponible sur leur site internet. Grâce à ce canal, vous pourrez gérer votre abonnement, vos données personnelles et même leur faire un retour de votre expérience après lecture du magazine.

  • Cliquez sur la ligne “Formulaire de contact”
  • Indiquez la nature de votre demande, à savoir “Je suis déjà abonné à un magazine
  • Indiquez le produit “Wapiti” dans la barre de recherche
  • Indiquez le motif de contact dans la liste déroulante
  • Remplissez le champ description avec votre requête
  • Joignez les éventuelles pièces jointes au formulaire de contact
  • Renseignez vos coordonnées et le numéro d’abonné si vous l’avez à disposition
  • Validez la demande, et le tour est joué !

Une fois toutes ces instructions suivies, l’équipe de Milan et plus particulièrement ceux en charge de Wapiti traiteront votre requête dans les meilleurs délais. Attention, il est très important que vous sélectionnez “Je suis déjà abonné à un magazine” et que vous indiquiez le produit “Wapiti” dans la barre de recherche, car il s’agit là du seul moyen de joindre le magazine Wapiti via le formulaire de contact par mail (les autres catégories portent sur d’autres produits, et n’incluent pas le magazine Wapiti).

Enfant lisant un magazine, elle est assise sur un lit.

Contacter Wapiti par téléphone

Si vous préférez leur adresser votre requête de vive voix, alors il faudra contacter Wapiti (par essence leur éditeur Milan) par téléphone. Pour cela, tapez le numéro de téléphone 05 87 48 77 48 et vous serez alors mis en relation avec le service client de Milan. Une fois un conseiller au téléphone, exprimez lui votre souhait de contacter Wapiti, qui se chargera de vous mettre en relation avec le bon interlocuteur suivant votre demande.

Le service client téléphone est basé en France et est joignable de 08h30 à 19h00 tous les jours de la semaine (horaires d’ouverture pouvant varier avec les jours fériés). Notez que le numéro n’est pas surtaxé.

Logo de Wapiti magazine.

Logo du magazine Wapiti (indiqué à titre illustratif).

Contacter la rédaction de Wapiti

Pour contacter directement la rédaction de Wapiti, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact des rédactions Milan Jeunesse, auquel cas il faudra cliquer sur la ligneContacter une rédaction de Milan Jeunesse“. Pour porter une réclamation, il faudra alors cliquer sur la ligne “Signaler un abus”. Ces canaux de contacts sont disponibles sur le lien du formulaire de contact disponible dans le premier paragraphe de cet article.

Si votre demande ne porte pas sur votre abonnement à proprement parler, ou tout autre motif cité dans la première catégorie, il faudra utiliser ce biais de communication. Il permet d’adresser un message libre à la rédaction de Wapiti, pour par exemple, effectuer une réclamation ou un abus ou même proposer une suggestion d’article.

Finalement, vous pouvez aussi envoyer un courrier au siège social de Milan, si aucun des moyens de contacts proposés précédemment ne vous conviennent. Comme pour le contact par formulaire de contact, rédigez votre demande, en indiquant vos coordonnées de contact. Adressez ensuite le courrier à l’adresse suivante :

ÉDITIONS MILAN
1 Rond-Point du Général Eisenhower
31106 Toulouse

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 28 janvier 2024 et mise à jour le 6 février 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *