Contacter Webmail de Free : L'assistance et l'aide avec ou sans Zimbra

Contacter Free pour le service de messagerie Webmail

Le webmail de Free est un service de messagerie permettant aux détendeurs de compte d’échanger des e-mails sans avoir à installer un logiciel spécifique. Dans l’objectif d’assurer des services de grande qualité aux utilisateurs, cette interface a fait l’objet d’une refonte. La mise en place de nouveaux filtres plus performants a accompagné cette amélioration. De par ce webmail, les utilisateurs peuvent avoir accès à leurs courriels partout où ils vont, du moment qu’une connexion internet et un support comme un PC ou un laptop existent.

Quelles sont les raisons qui peuvent pousser les gens à contacter le webmail de Free ?

Les raisons qui incitent les gens à vouloir contacter le webmail de Free varient en fonction de leurs besoins. Les personnes en quête d’un service de messagerie web, à la fois performant et facile à manipuler, sont les premiers à chercher des informations sur ce sujet. Ces prospects potentiels peuvent se renseigner sur les termes et les tarifs des abonnements.

Service Webmail Free

L’autre catégorie de personnes qui peut contacter Free à propos du webmail sont les abonnés. Les cas les plus récurrents sont les problèmes divers que peuvent rencontrer les clients. L’espace de stockage, la sécurité du compte contre le piratage, la protection des données personnelles, la confidentialité des messages, les problèmes de réception et d’envoi des mails, ainsi que l’attachement des pièces jointes sont entre autres les raisons qui incitent les utilisateurs du webmail de Free à contacter le support client de l’enseigne.

Comment contacter le webmail de Free ?

Divers canaux de communication sont exploités par Free pour faciliter les échanges avec ses abonnés, mais aussi avec les gens qui aspirent à en savoir davantage sur ses offres et sur son webmail. Pour ceux qui possèdent déjà une adresse sur cette messagerie, le lien suivant vous mènera directement sur le portail : https://webmail.free.fr/. L’assistance de l’opérateur Free est joignable par téléphone au 3244.

Comment doivent faire les non abonnés ?

Les personnes qui cherchent des informations sur le webmail peuvent appeler le numéro 1044 depuis une ligne Free. Ce service est entièrement gratuit et reste accessible en tout temps, c’est-à-dire 7j/7 et 24h/24. Cependant, cette ligne peut être jointe également depuis les autres opérateurs, mais moyennant le coût d’un appel normal. Sinon, les autres possibilités sont le contact en ligne et le déplacement auprès de ses boutiques.

Telephone Webmail Free

Contacter le service d’assistance par webcam

Un service d’assistance par webcam dénommé Face to Free a été développé par l’enseigne afin de mieux prendre en charge les requêtes de ses clients, comme les utilisateurs du webmail. L’intéressé peut se connecter directement depuis différents supports (tablette, smartphone, Mac et PC). Cet outil est compatible avec les principaux navigateurs, à savoir Microsoft Edge, Vivaldi, Safari, Opéra, Mozilla Firefox et Google Chrome. Tout le monde, sans exception, peut bénéficier de ce service puisque l’assistance est aussi proposée en langue des signes française.

Contacter Webmail Free

Autres moyens de contact

Les abonnés peuvent aussi s’authentifier et bénéficier de l’aide en ligne. L’autre alternative est de se rendre auprès de la boutique la plus proche. Néanmoins, cette dernière option ne semble pas être très pratique.

Enfin, pour savoir comment installer et utiliser la webmail, n’hésitez pas à visionner des vidéos de tutos comme celui ci-dessous.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.