Contacter Wise

TransferWise s’appelle désormais Wise. Le site permet toujours des transferts d’argent dans le monde, dans 56 devises, que l’on soit particulier ou entreprise. Le transfert est rapide et peu cher. Le taux de change réel est appliqué sans facturation de frais cachés. Wise propose aussi une carte de débit “Hello World”. Le service est disponible dans plus de 70 pays.

Comment fonctionne Wise ?

Wise est le nom commercial de TransferWise Europe SA. L’entreprise est très bien perçue par le marché bancaire et les entreprises de la Tech. Elle existe depuis 2011. Wise permet le paiement avec Apple et Google Pay. Vous transférez de l’argent au moindre coût, de façon équitable et simple. Wise vous met à disposition les moyens pour gérer votre argent à travers le monde.

Vous pouvez être français et vivre au Portugal. Les fondateurs sont estoniens et étaient confrontés régulièrement aux problèmes de change. Ils ont donc créé le compte Wise gratuit. Il suffit de s’inscrire en ligne avec votre mail, votre nom, prénom et lieu de résidence. C’est la meilleure façon d’obtenir des coordonnées bancaires internationales. Vous pouvez donc envoyer de l’argent jusqu’à cinq fois moins cher qu’avec une banque traditionnelle, dépenser à l’étranger sans frais cachés, recevoir des paiements comme un local dans dix devises et convertir et détenir des devises étrangères en toute facilité.

Contact Wise

Comment joindre les services de Wise ?

Contacter Wise en ligne

En se connectant à son compte sur le site

Il est facile de se connecter au site Wise. Ce site vous propose des aides et un support client en ligne (https://wise.com/fr/help/), vous pouvez envoyer de l’argent à l’étranger, comparer les taux de changes, être alerté sur un taux, connaître les taux moyens du marché et s’informer sur les moyens de paiement lors de séjours à l’étranger.

Il existe un service client en ligne pour traiter votre question : envoi d’argent, gestion de votre compte Wise, conservation d’argent sur votre compte, carte Wise, réception d’argent ou Wise Business réservé aux entreprises avec un accès multi-utilisateurs. Si vous êtes utilisateur Wise, vous vous connectez avec votre mail et votre mot de passe.

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter avec Facebook, Google ou votre adresse Apple. Une app TransferWise appelée Wise est disponible sur les plateformes Apple et Google (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.transferwise.android&hl=fr&gl=US). Elle vous permet de communiquer facilement avec Wise et de réussir vos opérations simplement.

En envoyant un courrier à l’adresse postale

Par écrit, vous pouvez écrire au siège belge : TransferWise, 54 Avenue Louise, Room s52, 1050 Bruxelles, Belgique.

Logo Wise

Logo de Wise (utilisé à titre illustratif).

A quoi sert la carte multi-devises Wise ?

La carte de débit Wise est utile pour dépenser son argent dans le monde. Les frais de conversion sont faibles et les transactions ne sont pas payantes. Elle est disponible si vous habitez dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni, aux USA, en Suisse, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour ou au Japon. Vous pouvez en savoir plus sur les prestations de Wise directement sur le site. La marque est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter.

Il existe aussi une page recrutement accessible à l’adresse wise.jobs ou en suivant @wisecareers. Wise alimente régulièrement un blog et un fil actualités. Restez connectés !

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 15 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.