Joindre YouTube Premium

YouTube est un site californien, il a été créé début 2005 par trois associés et revendu fin 2006 à Google. Sa principale activité consiste a collecter des vidéos qui sont ensuite diffusées en streaming. Cela représente sur une année plus de 20 milliards de connexions. YouTube a su se diversifier avec YouTube Gaming par exemple qui s’adresse aux gamers. Ou bien à travers YouTube Red une offre également payante qui permet à ses abonnés de ne pas “subir” la publicité. YouTube Red, est née fin 2015 elle a depuis changé de nom pour devenir YouTube Premium en 2018.

Contacter YouTube Premium :

  • Site en ligne : https://www.youtube.com/premium.
    Outre la proposition d’un mois gratuit, vous pourrez y trouver tous les renseignements sur l’appli, sur la sauvegarde qui permet de visualiser des vidéos en étant hors-connexion, mais aussi des explications sur la notion de lecture en arrière plan. Ainsi qu’une FAQ regroupant les questions les plus fréquemment posées par les internautes.
  • Adresse postale : 901 Cherry Avenue, San-Bruno. CA 94066 USA.
  • Numéro de télécopie : : +1 650 253 0001.
  • Contacter YouTube pour un problème de droit d’auteur (diffusion sans autorisation par exemple), adressez votre courrier à : YouTube CA Complaints, 901 Cherry Avenue, San Bruno, CA 94066 USA ou un fax à ce numéro : +1 650 872 8513.

Demander un essai gratuit :

Il est possible de bénéficier de YouTube Premium durant un mois complet, ce qui permet de se faire une idée du produit. Libre à chacun à l’issue de ces trente jours de décider d’annuler ou de s’abonner sachant que le coût mensuel est de 11.99 euros.

Pour plus d’informations concernant l’abonnement, visionnez cette vidéo :

Comment se faire rembourser YouTube Premium ?

Il est possible de résilier un abonnement à YouTube Premium à n’importe quel moment. Suite à quoi les prélèvements cesseront. Vous pourrez cependant continuer à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période correspondant à votre dernière mensualité de paiement.

Par contre il ne sera pas possible de demander une cessation immédiate du service et un remboursement au prorata de la période comprise entre la résiliation et la fin de la période acquittée.

Il est possible d’obtenir un remboursement dans le cas suivant : Si des contenus ou des fonctionnalités en rapport avec l’abonnement à YouTube Prémium s’avère défectueux, non disponibles ou s’ils ne correspondent pas à ce qui était prévu. Les remboursements ne peuvent se faire que sur des périodes de facturation complètes. (pas de remboursement partiel au prorata)

Les réclamations et demandes de remboursements se font en contactant l’assistance, pour se faire vous devez cliquer sur votre photo de profil. La suite du processus est expliquée sur la page suivante : https://support.google.com/youtube/answer/7071292.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 22 avril 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.