Joindre Adelscott et le groupe Heineken

D’origine alsacienne, la bière Adelscott fut lancée à Schiltigheim en 1981. La marque a, en 1996, été racheté par Heineken, grand groupe brassicole hollandais. Initialement produite dans la brasserie Adelshoffen, la bière Adelscott est, à partir 2000 et la fermeture de cette brasserie, produite dans la brasserie Fischer, dans cette même ville de Schiltigheim. La bière Adelscott, qui connaît au cours de son histoire, peu de déclinaisons contrairement à d’autres marques comme 1664 (appartenant au groupe Kronenbourg), est fabriquée à base de malt à whisky.

Si vous souhaitez contacter Adelscott, vous trouverez dans cet article plusieurs façons d’y parvenir.

Pourquoi contacter Adelscott

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter la marque Adelscott. Vous pouvez par exemple vouloir demander des goodies à la marque ou bien contacter le service des sponsors. Il vous est aussi possible d’adresser une réclamation en raison d’un produit jugé non-conforme, dont le goût ne vous a pas donné satisfaction, dont l’étiquetage vous est apparu problématique : imprécis, sujet à confusion, etc.

Enfin, il est possible de vouloir contacter la marque Adelscott ou le groupe néerlandais Heineken, qui la possède, dans un but professionnel : pour adresser à l’entreprise une candidature spontanée, par exemple.

Adelscott Contact

Accéder au site d’Adelscott

Pour accéder au site Internet d’Adelscott, rendez-vous sûr : https://biereadelscott.fr/. En raison de la nature des produits vendus par Adelscott (boissons alcoolisées) vous devrez indiquer votre date de naissance pour avoir accès au contenu du site.

Adelscott appartenant au groupe Heineken, c’est à ce dernier qu’il faudra vous adresser pour des questions, remarques ou autre concernant un produit de la marque Adelscott.

Contacter Heineken par courrier ou téléphone

Pour joindre le service consommateurs d’Heineken, société qui possède la marque Adelscott, par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

2 rue des martinets
92500 Rueil-Malmaison.

Si votre volonté de contacter Heineken par courrier est lié à une réclamation, nous vous suggérons d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. En effet, si la réclamation ne vous apportait pas satisfaction, vous pourrez être amené à saisir un médiateur à la consommation. Or, il n’est possible de recourir à ce dernier qu’en ayant préalablement tenter de résoudre le litige directement avec la marque et par écrit. L’accusé de réception pourra alors constituer une preuve de cette démarche.

Pour contacter le service client par téléphone, composez le : 0 805 80 58 88.

Adelscott Logo

Logo de la marque de bières aromatisées au whisky Adelscott.

Contacter Heineken par Internet

Via le site d’Heineken ou par email

Le site internet d’Heineken propose un formulaire de contact pour ses clients.

Il nécessite, pour être envoyé, d’indiquer sa civilité, son prénom, son nom, son numéro de téléphone, son adresse e-mail et de formaliser un message.

Pour envoyer un e-mail au service consommateur d’Heineken, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : service.consommateurs@heineken.fr. Nous vous conseillons de bien indiquer que votre message concerne spécifiquement la marque Adelscott puisque le groupe Heinken possède à l’heure actuelle de nombreuses marques de bières.

Sur les réseaux sociaux

Pour accéder à la page Facebook du service consommateur d’Heineken, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/Service-Consommateurs-Heineken-sas-2157459991040341/. Cette page permet d’envoyer un message via Messenger au service client d’Heineken.

Heineken dispose aussi d’un compte Tweeter, accessible via ce lien : https://twitter.com/HEINEKENFrance.

Enfin, Heineken est également joignable sur le réseau social pour porfessionnel LinkedIn. Notez que vous devez vous-même disposer d’un compte LinkedIn pour accéder au contenu LinkedIn d’Heineken.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 17 septembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.