APGIS : Contact par téléphone, mail et courrier

Créée en juin 1975, l’Association de prévoyance générale interprofessionnelle des salariés (APGIS) est une institution de prévoyance. L’APGIS est une protection sociale innovante, collective et solidaire destinée principalement aux sociétés et à leurs salariés. Elle propose différents services comme le tiers-payant étendu, les prises en charges hospitalières, la consultation des remboursements, le service de devis et de conseils IDECLAIR, des actions sociales, etc.

Vous avez des questions à poser à l’APGIS ? Vous souhaitez obtenir un devis ? Vous avez rencontré un problème avec l’APGIS ? On vous explique comment la contacter dans cet article.

Contacter apgis

Envoyer un courrier postal à l’APGIS

Il est également possible de contacter l’APGIS en leur envoyant un courrier postal.

Pour cela, rédigez votre lettre lisiblement en indiquant bien tous les renseignements importants (votre nom et prénom, vos coordonnées, l’objet de votre courrier, etc.). Vous devez aussi indiquer les références du dossier en question et, si besoin, joignez une copie des éventuelles pièces justificatives.

Envoyez ensuite votre courrier à l’adresse suivante :

APGIS
Mentionnez le service concerné (service client, réclamation)
12 Rue Massue
94684 VINCENNES Cedex.

Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez vous assurer de sa bonne réception et vous pourrez conserver une preuve de la date d’envoi.

Joindre l’APGIS au téléphone ou par fax

Enfin, il est également possible de joindre l’APGIS au téléphone. Vous devez alors composer le 01 49 57 16 00.

L’APGIS dispose aussi d’un numéro de fax, il s’agit du 01 49 57 16 02.

Consulter la FAQ de l’APGIS

Avant d’envoyer un mail, vous pouvez consulter la FAQ (foire aux questions) de l’association disponible sur son site internet (https://apgis.com/QuestionsFrequentes).

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions les plus posées au sujet de l’APGIS et les réponses apportées par son équipe. Les questions sont classés en fonction de votre statut (entreprise adhérente, professionnel de santé, adhérent, etc.) De nombreux sujets sont traités dans cette rubrique, comme par exemple :

  • Connexion au site, identifiant et mot de passe ;
  • Remboursements ;
  • Changement de situation familiale ou professionnelles ;
  • Faire une réclamation ;
  • Rédaction d’un acte de mise en place ;
  • Protection pour un salarié ou pour un stagiaire, etc.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette foire aux questions ? Plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre l’APGIS.

Logo APGIS

Logo de l’apgis.

Envoyer un formulaire de contact à l’APGIS

En vous rendant sur la page “Contact” du site de l’APGIS, vous pourrez accéder à des formulaires de contact.

Pour que le formulaire apparaisse sur votre écran, vous devez d’abord choisir votre statut : salarié, entreprise adhérente ou non adhérente, professionnel de santé.

Vous devrez ensuite indiquer quelques informations vous concernant : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse mail et numéro de contrat. Vous devrez ensuite choisir le thème de votre message parmi une liste déroulante : affiliations, prestations santé, cotisation, demande de documents, prise de contact, etc.

Il ne vous reste plus qu’à rédiger et à envoyer votre message. Vous recevrez un accusé de réception et un membre de l’APGIS reviendra vers vous par mail.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact assurances et mutuelles" le 11 juin 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.