Contacter Bio c’Bon

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

L’enseigne Bio c’Bon propose de nombreux produits bio et produits localement : fruits et légumes de saison, produits d’épicerie (huiles, épices, miel, etc.), boissons avec et sans alcools…

Si vous souhaitez entrer en contact avec Bio c’Bon en tant que client vous trouverez dans cet article comment joindre le service client de la marque. Si vous souhaitez joindre la marque en tant que professionnel, vous trouverez également comment procéder que ce soit dans le but de devenir franchisé ou fournisseur.

Comment contacter la marque Bio c’Bon ?

Le service clienet de Bio c’Bon est joignable par téléphone et par mail. QUand au siège social, il est possible d’envoyer un courrier à son adresse.

Joindre le service client de Bio C’Bon en ligne

Pour joindre Bio c’Bon, un formulaire de contact est à disposition : https://www.bio-c-bon.eu/contact. Il s’agit là du mode de contact mis en avant par la marque sur son site.

Vous pouvez également envoyer un mail au service client de la marque en utilisant l’adresse électronique suivante : service.clients@bio-c-bon.fr.

Envoyer un courrier au siège social

Cela étant, il vous est également possible d’adresser un courrier postal au siège de la marque si le besoin s’en fait sentir. Pour ce faire, voici l’adresse de rigueur :

Bio c’Bon
4, voie Romaine Espace France Bâtiment I
33610 CANEJAN

Téléphoner à Bio c’Bon

Pour un contact téléphonique, composez le 05 57 10 30 40 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Légumes bios (poivrons, piments, fenouils...) sur un étalage.

Contacter un magasin Bio c’Bon ou s’y rendre

On trouve de nombreux magasins Bio c’Bon répartis dans plusieurs villes de France. Au moment où est rédigé cet article, l’enseigne propose des magasins dans les villes et/ou à proximité des villes suivantes :

  • Aix-en-Provence ,
  • Bayonne ;
  • Cambrai ;
  • Cannes ;
  • Grenoble ;
  • La Rochelle ;
  • Lille ;
  • Lyon ;
  • Marseille ;
  • Nice ;
  • Niort ;
  • Paris et certaines communes d’Île-de-France ;
  • Toulouse et les environs de la métropole.

Pour cherche un magasin Bio c’Bon proche de chez vous ou de votre localisation, rendez-vous sur la page suivante : https://www.bio-c-bon.eu/nos-magasins/.

Vous pourrez aussi accéder à la liste des magasins en cliquant sur le lien “Voir la liste des magasins”.

Contacter Bio c’Bon dans un but professionnel/commercial

La marque Bio c’Bon propose plusieurs façon de travailler avec elle :

  • devenir fournisseur  ;
  • intégrer l’offre local Bio c’Bon ;
  • devenir franchisé.

Joindre Bio c’Bon pour devenir fournisseur

Pour devenir fournisseur de Bio c’Bon, la procédure consiste à d’abord remplir le formulaire spécifique disponible sur le site de Bio c’Bon dans la rubrique “Contact” puis “Devenir fournisseur”.

Cette démarche implique de renseigner les informations d’usage relatives à son entreprise, des coordonnées, d’indiquer le types de produits proposés et de fournir, en documents pdf, une présentation de l’entreprise, une fiche technique de chaque produit et les éventuelles certifications de l’entreprise et/ou des produits ainsi que leur origine géographique.

Logo de Bio C' Bon.

Logo de Bio c’ Bon, présent pour illustrer.

Entrer en contact avec Bio c’Bon pour intégrer l’offre locale

En tant que producteur de produits biologiques (éleveur, apiculteur…) vous pouvez souhaiter être présent dans les rayons de magasins Bio c’Bon.

Pour proposer vos produits à l’enseigne, vous pouvez utiliser le formulaire dédié, accessible dans la rubrique “Contact”.

Il vous faudra renseigner diverses informations relativement à votre activité et vos produits et fournir un document attestant de la certification bio de votre production.

Contacter Bio c’Bon pour devenir franchisé

Pour devenir franchisé de Bio c’Bon, la procédure de rigueur consiste à d’abord remplir le formulaire  disponible sur le site de Bio c’Bon dans la rubrique “Contact” puis “Devenir franchisé”.

Ce formulaire demande d’indiquer, notamment, la nature de son projet ainsi que la région d’intervention de l’éventuel futur magasin franchisé.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 12 janvier 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *