Contacter Lesieur

Fondée en 1908, Lesieur est une filiale du groupe Avril. Lesieur est une société agroalimentaire qui produit et vend différentes produits et notamment des huiles (tournesol, olives, colza, spéciale fondue…) ainsi que des sauces (mayonnaise, moutarde, ketchup, cocktail, crudités…). La marque Lesieur essaye de respecter au maximum les 4 engagements suivants : une agriculture française et engagée, une production responsable, un modèle 100% français et une bonne composition des produits dans un but de nutrition et de santé. Au total, d’après des chiffres de 2021, Lesieur comptait 660 collaborateurs, 500 agriculteurs partenaires et les produits de cette marque sont distribués dans une soixantaine de pays.

Dans cet article, nous avons rassemblé le plus de coordonnées possibles pour contacter le service consommateurs de Lesieur : formulaire de contact, réseaux sociaux, adresse postale, etc. Elles peuvent vous être dans plusieurs situations, par exemple en cas d’insatisfaction ou pour demander des renseignements sur un produit en particulier.

Utiliser le formulaire de contact de Lesieur

Pour commencer, le moyen mis en avant par Lesieur pour contacter son service consommateur est le formulaire de contact en ligne (https://www.lesieur.fr/contact).

Vous devez remplir les champs obligatoires suivants :

  • Civilité ;
  • Nom ;
  • Prénom ;
  • Adresse postale complète (voie, code postal, ville, pays) ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Adresse mail.

Vous devez ensuite choisir le motif de votre demande parmi une liste à choix, puis précisez la marque concernée (ici Lesieur) puis le produit concerné.

Enfin, vous pouvez écrire votre message et ajouter des pièces jointes si besoin. Lesieur recevra alors un mail et vous répondra donc par ce même moyen.

Contacter Lesieur

Utiliser le service réservé aux personne sourdes ou malentendantes

Dans le cas où vous êtes une personne sourde ou malentendante, sachez que Lesieur met un service spécial à votre disposition pour joindre son service consommateur.

Il s’agit de la plateforme “Elioz Connect”. En vous rendant sur ce site, vous aurez alors plusieurs possibilités pour discuter avec un conseil :

  • En LSF (langue des signes françaises) ;
  • En TTRP (transcription en temps réel de la parole) ;
  • Ou en LPC (langage parlé complété).

Des conseillers vous répondent via cette plateforme du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Joindre Lesieur sur les réseaux sociaux

Dans le cas où vous avez un compte sur Facebook ou bien sur YouTube, sachez que Lesieur aussi. Vous pouvez donc envoyer un message privé ou bien laisser des commentaires sur leurs pages :

  • Facebook et Messenger : @lesieur.france
  • YouTube : @LesieurFR

Faire une réclamation auprès de la marque Lesieur

Pour faire une réclamation à Lesieur, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse du siège social de Lesieur :

Lesieur
29, quai Aulagnier
92665 Asnières-sur-Seine cedex.

Votre lettre de réclamation doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception.

Logo Lesieur

Logo de Lesieur (présent à titre illustratif).

Contacter le service presse de Lesieur

Si vous êtes un journaliste et que vous souhaitez contacter le service presse de Lesieur, sachez qu’il existe des coordonnées spécifiques pour cela :

  • Numéro de téléphone : +33 6 58 97 17 19
  • Adresse mail : anne.perrot@mtrchk.com

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact général en précisant que vous vous adressez au service presse.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.