Contacter Bridgestone

Fondée en 1931 au Japon, Bridgestone est une société de fabrication de pneus. En 2015, Bridgestone était le plus gros fabricant de pneus mondial en terme de chiffre d’affaires, devant Michelin. La société Bridgestone fabrique et vend des pneumatiques pour tout type de véhicules : les voitures (utilitaires, 4×4, SUV, etc.), les camions, les motos, les bus ou encore les tracteurs). Pour acheter des pneus Bridgestone, vous devez vous rendre dans un distributeur agréé.

Pour contacter le service client de Brigestone, plusieurs moyens sont à votre disposition : chez un distributeur ou réparateur, numéro de téléphone, adresse postale, mail ou réseaux sociaux. Dans cet article, vous pourrez trouver toutes ces coordonnées.

Joindre un distributeur Bridgestone en particulier

Avant de contacter le service client de Bridgestone, vous pouvez essayer de régler le problème rencontré directement dans un centre Bridgestone.

Pour trouver les coordonnées du distributeur Bridgestone le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de la marque et dans la rubrique “Trouver un distributeur” : https://www.bridgestone.fr/trouver-un-distributeur. Ensuite, choisissez le type de véhicule concerné par votre demande et indiquez votre ville ou votre code postal.

Contacter Bridgestone

Sélectionnez le distributeur de votre choix et vous pourrez consulter toutes ses coordonnées :

  • Adresse postale ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Adresse mail ;
  • Horaires d’ouverture.

Vous pouvez aussi visualiser l’emplacement du centre choisi sur une carte.

Joindre Bridgestone au téléphone

Une autre possibilité de poser vos questions ou de faire toutes vos remarques, est de joindre Bridgestone au téléphone.

Il vous suffit alors de composer le +32 (0)2 714 67 00.

Utiliser le formulaire de contact par mail de Bridgestone

Pour joindre le service client de Bridgestone, le meilleur moyen est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet (https://www.bridgestone.fr/nous-contacter).

Choisissez d’abord le sujet global de votre demande (pneus voiture, pneus moto, industriel, presse, recrutement, etc.). Vous pouvez ensuite rédiger votre message.

Il ne vous reste plus qu’à remplir les champs vous concernant : prénom, nom et adresse mail. Il est aussi possible de préciser la marque de vos pneus (Bridgestone ou Firestone).

Vous recevrez alors un accusé de réception et le service client de Bridgestone vous répondra par mail.

Logo Bridgestone

Logo de Bridgestone.

Envoyer un courrier postal à Bridgestone

Il est également possible de contacter Bridgestone par courrier postal. Pour joindre la filiale française de Bridgestone, adressez votre courrier à :

Filiale régionale de Bridgestone
19 rue d’Arcueil
94150 Rungis
France.

Si vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez vous adresser au siège social mondial de Bridgestone. Son adresse postale est la suivante :

Sièges EMIA
Kleine Kloosterstraat 10
1932 Zaventem
Belgique.

Joindre Bridgestone sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi contacter les conseillers du service client de Bridgestone sur les réseaux sociaux. Bridgestone différencie ses comptes selon si vous recherchez des informations sur les voitures ou sur les motos.

Pour les réseaux sociaux “généraux”, dédiés à l’automobile, vous pouvez vous rendre sur les pages suivantes :

  • Facebook et Messenger : @BridgestoneEMIA
  • Instagram : @bridgestoneeurope
  • Twitter : @BridgestoneFR
  • Linkedin : @bridgestoneemea

En ce qui concerne les comptes spécialisés dans la moto, rendez-vous sur :

  • Facebook et Messenger : @Bridgestonemoto
  • Instagram : @bridgestonemoto

Vous pouvez donc laisser des commentaires publics ou bien envoyer un message privé sur ces réseaux sociaux.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 15 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.