Joindre l’application de rencontre Bumble

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Bumble fait partie de ces nombreuses applications de rencontre et est désormais un des acteurs majeurs du marché de la rencontre en ligne. Une fois votre profil créé, vous pourrez entrer en contact avec les autres utilisateurs pour entamer une discussion et peut-être plus ! Toutefois, comme pour les autres outils de rencontre, plusieurs problèmes peuvent survenir, notamment celui d’une mauvaise rencontre. Bumble propose à ses utilisateurs de discuter avec les autres utilisateurs de l’application, que ce soit pour effectuer des rencontres amoureuses, amicales ou professionnelles. Pratique pour les personnes qui peuvent être isolées ou qui souhaitent élargir leur cercle social ! En quelques clics seulement, on se retrouve à discuter avec une multitude de personnes différentes sans bouger de chez soi. Pour savoir comment contacter l’entreprise pour effectuer, par exemple, un signalement, reportez vous à cet article qui vous explique comment vous rapprocher de Bumble.

La foire aux questions de Bumble

Avant de vous rapprocher de l’application de rencontre, il conviendra de vous assurer que votre demande n’est pas déjà traitée sur la foire aux questions de Bumble, car en effet, afin d’éviter de perdre du temps à échanger des mails, vous pourriez éventuellement obtenir la réponse qui vous intéresse en consultant leur site internet.

Résilier un abonnement à Bumble

La consultation de cette FAQ permettra en autres de répondre aux problématiques les plus courantes, résiliation de l’abonnement, questions sur les avantages premium, comment bloquer et / ou signaler un membre, les éléments de réponses sont nombreux. Si vous n’avez pas trouvé le renseignement souhaité, reportez-vous alors aux sections suivantes.

Signaler un utilisateur sur Bumble

Vous voilà désormais membre de Bumble, votre profil créé, vous commencez vos recherches et le contact passe bien avec une ou plusieurs personnes. Les applications de rencontre en ligne étant, comme leur nom l’indique, en ligne, l’anonymat qu’implique Internet peut engendrer certains problème, notamment celui des mauvaises rencontres. Harcèlement, violences verbales, arnaques, il existe un florilège d’événements qui peuvent rendre néfaste l’utilisation de Bumble.

Si vous souhaitez contacter Bumble pour signaler un utilisateur qui vous a fait du tort ou simplement pour une demande de renseignement, lisez les sections ci-dessous afin de connaître les différents moyens de contacter l’entreprise !

Un couple d'amoureux se tient par la main devant un coucher du soleil au bord de la mer.

Contacter Bumble par e-mail

Bumble ne proposant pas d’assistance téléphonique, le premier moyen pour les contacter sera d’utiliser le formulaire de contact de Bumble afin que l’équipe reçoive votre message. Le contact par mail ou formulaire de contact étant directement sur le site internet de Bumble, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Remplissez rigoureusement les champs, indiquez vos coordonnées de contact et l’équipe de Bumble tâchera de vous répondre dans les meilleurs délais. Assurez-vous de connaître le mode bumble que vous utilisez et éventuellement de joindre des captures d’écran pouvant appuyer votre demande ! Cette procédure est évidemment possible depuis l’application Bumble sur votre smartphone.

Contacter Bumble sur les réseaux sociaux

Deuxième option pour contacter Bumble : les réseaux sociaux. Très actifs sur Facebook et X (anciennement Twitter), vous pourrez entrer en contact avec un conseiller par un de ces deux réseaux. Il suffit simplement, en étant connecté à votre compte X ou Facebook, d’envoyer un message privé à Bumble, et à l’instar du formulaire du contact, ce canal de contact est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une fois votre message réceptionné, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais et les employés de Bumble feront de leur mieux pour vous assister dans votre démarche.

Logo de Bumble.

Logo de Bumble, présent pour illustrer.

Contacter Bumble par téléphone

Comme précisé précédemment, il est impossible de contacter Bumble par téléphone. Un très grand nombre de requêtes leur sont adressées quotidiennement, et l’entreprise a fait le choix de n’y répondre que par écrit, simplifiant la tâche pour le service d’aide de Bumble. Bumble n’est pas la seule entreprise a ne pas avoir de support téléphonique, mais pas d’inquiétude, leur service d’aide est réactif, que ce soit par réseau social ou formulaire de contact.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 6 mars 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *