Contacter l’application de rencontre TiiLT

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Lancé en 2009, TiiLT est un site de rencontre offrant des services de tchats en ligne, notamment. La marque TiiLT prône les rencontres sérieuses via le site ou l’application. On peut souhaiter entrer en contact avec TiiLT en raison d’un problème de connexion à son compte, de problème de facturation ou encore, par exemple, dans le cadre d’une démarche de désabonnement.

Si vous souhaitez contacter TiiLT ou sa société mère, à savoir la société luxembourgeoise BLUE & SONS S.A., vous trouverez ci-dessous plusieurs moyens de procéder par mail, par courrier ou encore via les réseaux sociaux.

Comment contacter TiiLT ?

En cas de problème technique, il est possible de contacter le support (centre d’aide) de TiiLT via l’adresse mail suivante : support@tiilt.fr. Cette adresse peut être utile notamment dans le cadre de problème de connexion, d’utilisation des fonctionnalités proposées par TiiLT ou encore d’éventuels dysfonctionnements rencontrés dans le cadre de l’utilisation du site ou de l’application de TiiLT.

Pour contacter le siège social de l’entreprise propriétaire de TiiLT, à savoir l’entreprise luxembourgeoise BLUE & SONS S.A., l’adresse postale utile est la suivante :

Blue & Sons S.A.
2A Rue Nicolas Bové L-1253 Luxembourg.

Si votre envoi de courrier à l’entreprise BLUE & SONS S.A. procède d’une réclamation, il est préconisé de procéder via un courrier recommandé avec accusé de réception, afin de conserver un trace et une date de l’envoi et de la réception de la missive. Il est important de documenter au maximum sa réclamation avec, le cas échéant, des copies de factures, de contrat, de mail reçu ou envoyé, etc.

Un homme et une femme s'embrassent devant un coucher de soleil.

Comment résilier un abonnement à TiiLT ?

Les mentions légales du site de rencontre TiiLT stipulent que tout utilisateur est en droit d’effectuer une résiliation de son inscription au site via une demande de fermeture de compte sans avancer de motif et sans frais “autres que ceux liés à la transmission de sa demande”.

Notons que TiiLT propose des abonnements d’un mois, de trois mois, de six mois et de douze mois. Il est en outre précisé dans les conditions générales d’utilisation (CGU) du site que toute vente et ferme est définitive.

Il existe également un forfait dit “à vie” dont la durée maximale est de 50 ans. Si la volonté de résilier cet abonnement de la part de TiiLT avant le 13e mois d’abonnement, celui-ci proposera au client un remboursement au prorata.

Cette possibilité est notamment accessible via la rubrique “Mon compte” une fois connecté à son compte sur le site https://www.tiilt.fr/.

TiiLT sur les réseaux sociaux

On le constate, les moyens de contacter TiiLT de façon traditionnelle sont assez réduits.

Les réseaux sociaux des marques ont généralement pour but de présenter au grand public les évolutions de l’offre commerciale et/ou technique de la marque et de créer une communauté autour de la marque. Cela étant, ces plateformes peuvent aussi se révéler très pratique pour entrer en contact avec le community manager d’une marque. En effet, que ce soit par le biais d’un tweet sur X (anciennement Twitter), d’un commentaire sous une vidéo Youtube ou encore via les fonctionnalités de la messagerie Messenger proposée par le réseau social Facebook, il est généralement possible d’interpeller l’équipe de communication d’une marque.

S’agissant de TiiLT, la marque est présente sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • X (anciennement Twitter) ;
  • Youtube.
    Logo de Tiilt.

      Logo du site de rencontres Tiilt (présent à titre illustratif).
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 19 janvier 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *