Contacter Cadhoc

Les chèques Cadhoc, tout le monde connaît. Ils sont généralement distribués par l’employeur au moment des fêtes de fin d’année mais aussi en récompense d’actions spécifiques ou pour motiver le personnel. Les raisons ne manquent pas et ces bons sont acceptés dans un grand nombre de boutiques. Cela permet de se faire plaisir de la façon dont on le souhaite. D’autres chèques cadeaux concurrencent sérieusement les chèques Cadhoc : tickets Kadéos, Tir Groupé, chèques cadeaux Amazon

Si l’utilisation d’un chèque cadhoc est assez simple, on peut tout de même avoir besoin de contacter le siège social de l’entreprise qui les distribue, Up Group, afin de se renseigner sur l’affiliation, sur les conditions d’achat et ainsi de suite.

La solution moderne consiste à employer pour cela les réseaux sociaux. Avec Facebook, Twitter ou encore Google+, un simple message interpellant l’entreprise suffit généralement à obtenir une réponse ou un message privé dans les meilleurs délais.

De façon plus traditionnelle, on peut utiliser le site pour se faire renseigner. La première démarche consiste à se rendre sur la FAQ du site dans l’onglet Contact. Cette Foire Aux Questions permet de trouver de nombreuses informations sous la forme d’une série de questions-réponses efficaces. A noter que la liste diffère selon que vous vous définissez comme un utilisateur, un employeur ou encore un affilié.

La question que se pose souvent l’utilisateur de chèque cadhoc est de savoir où il peut les utiliser. Pour cela, le site permet de faire une recherche par type de magasin (grandes surfaces, loisirs, sports, mode...) ou par code postal. Là aussi, le site suffit à se renseigner sans passer par le service client.

La page Contact permet tout de même d’envoyer un formulaire de contact directement auprès du service client. Il faut commencer er par préciser si vous êtes utilisateur, employeur ou affilié. Ensuite, vous pouvez rédiger votre message de façon aussi claire que possible afin d’obtenir une réponse pertinente.

Il est aussi possible d’écrire directement à l’entreprise qui gère la diffusion des Cadhoc :

Up Group
Chèques Cadhoc
ZAV Louvrennes
27 Avenue de Louvrennes
92 230 Gennevilliers

Enfin, rappelez vous que l’entreprise ne fait que distribuer les chèques Cadhoc achetés par votre entreprise. Elle n’a donc aucun rapport avec l’achat que vous allez ensuite faire avec ce chèque, qu’il y ait un litige sur le produit même ou sur la transaction. Il ne faut contacter Cadhoc que pour l’achat des chèques en lui-même.

 

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Divertissements" le 5 février 2017.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 commentaires sur “Contacter Cadhoc”

  1. Murielle

    BONJOUR,
    Je viens de me rendre dans l’intermarche de mon village avec mes chèques pour acheter une cafetière et bien malgré que intermarché sont sur la liste il on refusé de les prendre t. Ma question pourquoi

  2. Rafik

    Bonjour
    Jai mes chèques cadoc qui se périme aujourd’hui le 31 décembre 2020 et souhaiterais savoir si c’est toujours prolongé jusqu’en février 2021 ?

  3. Christine

    Bonjour, j’ai un soucis du au 2 confinements je n’ai pas utiliser mes chèques cadhoc. Ils sont périmés au 31/11/2029. Les magasins étant fermés, je voulais faire des achats avant Noël. Que je puisses faire ? Avez vous une solutions , c’est un total de 60€ de chèques non utilisables ? Ou je n’y suis pour rien comme tous les magasins étaient fermés avec ce confinement.

  4. Nicolas

    Membre du CE NTT France représentant 350 personnes j’aimerai être contacté par les équipes au sujet de carte cadeaux pour les fêtes de fin d’années.

  5. françoise

    il me reste des chèques Cadhoc valable jusqu’ à fin novembre. Or avec le confinement, il est difficile de l utiliser. Comment faire

  6. Roza

    Bonjour, Suite à un accident de travail en 2018, je n’ai pu dépenser mon carnet de chèques cadhoc entamé, périmé le 31/12/2018. Puis je prétendre à un échange après avoir justifié de ma situation? Merci de votre retour. Cordialement.

  7. jocelyne

    bonjour,
    J’ai recu pour mon départ a la retraite 200£ de chèque cadhoc que je voulais passer ce mois de novembre pour acheter les jouets de mes 9 petits enfants.
    Mais avec les conditions actuelles je voulais savoir( étant donné que je ne peux les utiliser qu’avant fin décembre) si vous alliez nous laisser un peu plus de temps pour les utiliser . Ce qui paraitrait normal étant donné que ce n’est pas de notre fait. Merci de me donner une réponse . cordialement

  8. Pierrette

    J’ai retrouvé des chèques cadhoc périmés depuis décembre 2019 comment faire svp

  9. Sandrine

    Bonjour
    J’ai des chèques cadhoc qui sont arrivés à échéance le 31 octobre 2020, et avec les conditions actuelles je n’ai pas pu les utiliser
    Ai-je un recours quelconque ?
    Merci de m’informer à ce sujet
    Cordialement

  10. Magali

    Bonjour

    Il nous reste un chèque Cadhoc valable jusqu à fin novembre. Or avec le confinement, il est difficile de l utiliser.

    Y a t il possibilité de l échanger par votre biais et comment faire ?

    Je vous remercie pour votre réponse à venir

    Cordialement

    Magali

  11. Audrey

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai 100€ en chèques cadhoc à utiliser avant le 30 novembre 2020. Nous voulons les utiliser pour acheter un meuble chez But mais avec le confinement il n’est pas possible de faire les achats. Y’a t’il la possibilité de rallonger la date de péremption ou y’a t’il une autre possibilité ?
    Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.
    Cordialement

  12. Eliane

    Avec la crise sanitaire mes bons ce finissaient le 31/10/2020
    Pas eu le temps de les utiliser et maintenant impossible avec le covid
    Il y a t il une dérogation pour que je puisse utiliser après cette crise cordialement

  13. Sandrine

    Bonjour
    J’ai des chèques cadhoc qui sont arrivés à échéance le 31 juillet 2020, et avec les conditions actuelles je n’ai pas pu les utiliser
    Ai-je un recours quelconque ?
    Merci de m’informer à ce sujet
    Cordialement

  14. Anonyme

    Bonjour,

    Tous les ans c’est la même galère pour commander des chèque Cadhoc par internet… c’est très agaçant..je viens de perdre une heure pour essayer de commander… c’est impossible… et il faut aimer tourner en rond.

  15. Anonyme

    Bonjour
    JE suis une boutique et je souhaiterais connaitre la démarche pour que les clients puissent utiliser leurs chèques CADHOC chez moi.
    Bonne journée

  16. Sosara

    Bonjour
    Je voudrai un renseignement sur les chèques Cadhoc pour une famille mais je trouve seulement des cartes cadhoc pour Les sociétés alors que moi je suis pas dans Ce domaine
    Je voudrai une réponse svp
    Merci

  17. Jerome

    Bonjour
    Je voudrai savoir, j’ai passé mes bon cadhoc au lave linge.
    Est il possible de les échanger ?
    Cordialement

  18. lili

    Messagerie totalement incompétent pour résoudre votre problème. Ma carte d’un montant de 150 euros n’a jamais pu être utilisée.