Comment contacter Candy Crush ?

Jeu disponible sur Windows Phone, sur IOS et sur Android, Candy Crush est fort prisé de tout le monde, d’où sa grande popularité, notamment auprès des jeunes. Son principe se base sur l’assemblement des bonbons sur une même ligne. Au fur et à mesure de l’avancement et du nombre de combinaisons effectuées, le joueur gagne des points et passe au niveau supérieur. Candy Crush est développé et édité par King, une entreprise d’envergure reconnue dans le monde du divertissement interactif.

Candy Crush est un divertissement permettant aux gens, surtout aux gamers, avérés ou non, de passer de bons moments. Cependant, comme tout produit technologique, des bugs ou d’autres problèmes peuvent survenir, empêchant de profiter pleinement du jeu. Pour tout souci afférent à l’application, une page d’aide est mise à la disposition des joueurs. Ces derniers peuvent également se mettre en relation avec les développeurs, en usant du formulaire en ligne de l’enseigne. Ce canal permet aux utilisateurs de communiquer avec Candy Crush sur leur préoccupation.

L’équipe qui reçoit les messages via la plateforme prend en charge les sollicitations des utilisateurs et les traite. Néanmoins, dans le cas où les réponses ne satisfont pas, ou si des précisions sont nécessaires, l’intéressé peut toujours envoyer un e-mail à la société King, développeur et éditeur du jeu. L’adresse à laquelle le joueur peut expédier son mail est privacy@support.king.com.

L’envoi d’un courrier par voie postale est également faisable. L’adresse de destination est King.com Ltd of Aragon House Business Centre, Level 4, Dragonara Road, St Julians STJ3140, Malte.

Pour les problèmes concernant la protection des données, un e-mail peut être expédié au responsable. L’adresse d’envoi est dataprotectionofficer@king.com.

Contacter Candy Crush via les réseaux sociaux

L’enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux et peut être contactée via ces canaux.

  • Les utilisateurs de Twitter peuvent le suivre et le contact via https://twitter.com/King_Games.
  • Son compte Facebook est https://www.facebook.com/King.
  • Candy Crush possède aussi un compte Instagram, c’est https://www.instagram.com/lifeatking/.
  • Pour le contacter l’équipe pour des raisons pros, les personnes peuvent se rendre sur le réseau socio-professionnel Linkedin.
  • Au vu de la popularité du jeu et du nombre de ses adeptes, l’enseigne est sur Youtube :
  • Candy Crush est également sur Tumblr !

Ces moyens de contact ont été mis à la disposition des joueurs et de toutes les personnes qui envisagent de se mettre en relation directement avec l’enseigne, concernant l’application, le jeu proprement dit ou pour d’autres sujets. Ces canaux sont largement suffisants pour permettre à chaque personne d’obtenir satisfaction à sa requête. Aucun contact téléphonique avec l’équipe de Candy Crush, c’est-à-dire avec l’entreprise King, n’est disponible.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Divertissements" le 8 mars 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Comment contacter Candy Crush ?”

  1. Jacques

    Bjr,
    Question : concernant candy crush saga.
    Comment passer le niveau 232 avec seulement 22 coups.
    C’est impossible !
    Pour information cela fait 12 jours que nous sommes bloqués.
    Merci de me donner une solution.
    Jacques

  2. Nelly

    Bonjour
    Je suis arrivée au niveau 5873 , je suis passionnée mais les jeux deviennent de plus en plus dur trop d’obstacles et très peu de coup en echange , j’achète des lingots mais pensez bien que nous ne pouvons en acheter tous les 3 jeux , je trouve dommage cette politique car même les bonus sont désactivés de plus en plus souvent !!!
    Je pense que mon avis n’est pas très important mais prenez en compte que le plaisir du début se transforme en découragement et je ne pense pas être la seule .