Joindre Cémonjardin

Le site internet Cémonjardin propose à la vente différents articles pour le jardin : mobilier (chaises, tables, transats), loisirs (jeux, balançoires, cabanes), des abris de jardin, des serres, des potagers, des jardinières, des abris et des mangeoires pour les animaux ainsi que de la décoration (éclairages, coussins). Sur le site Cémonjardin, il est possible de réaliser des commandes de 3 manières : directement en ligne, au téléphone avec un conseiller ou bien par courrier postal.

Pour obtenir des renseignements sur un article, faire un retour de produit, signaler une erreur dans une commande, porter réclamation ou toute autre raison, vous pourrez avoir besoin de contacter le service client de Cémonjardin. Cet article vous fournit toutes les coordonnées vous permettant de joindre cette enseigne.

Consulter les CGV de Cémonjardin

Avant de contacter le service client de Cémonjardin, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente (CGV) du site internet. Sur cette page, vous trouverez des informations sur différents sujets, notamment à propos :

  • Les produits proposés à la vente ;
  • Le paiement et les prix ;
  • Les commandes ;
  • La livraison ;
  • Retours, remboursement et rétractation ;
  • Les garanties ;
  • Réclamation et litiges.

Vous pourrez peut-être trouver la solution à votre problème en consultant les CGV. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors utiliser les coordonnées suivantes pour joindre le service client de Cémonjardin.

Cemonjardin Contact

Joindre Cémonjardin au téléphone

Le premier moyen pour contacter le service client de Cémonjardin est de lui téléphoner.

Pour cela, il vous suffit de composer le 0 800 805 962 (numéro gratuit). Les conseillers peuvent répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés.

Envoyer un message à Cémonjardin

Via le formulaire de contact

Il est aussi possible de joindre Cémonjardin en utilisant le formulaire de contact accessible sur le site de la marque (https://cemonjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new).

Vous devez simplement renseigner votre adresse mail, choisir le sujet de votre demande parmi la liste suivante :

  • Je n’ai pas encore passé de commande ;
  • J’ai une demande sur une commande en cours ;
  • J’ai une demande auprès du service après-vente (SAV) ;
  • Autre raison.

Vous pouvez ensuite écrire votre message et, si vous pensez que cela peut être utile, ajouter des pièces jointes (photos d’un produit défectueux, capture d’écran, factures, etc.).

Par mail

Vous pouvez également envoyer un message au service client de Cémonjardin en utilisant directement l’adresse électronique suivante : clients@cemonjardin.com.

Vous devez fournir tous les renseignements utiles vous concernant : coordonnées de contact, motif de votre message, explication du problème, pièces jointes…

Logo Cemonjardin

Logo des enseignes Cémonjardin.

Joindre Cémonjardin par courrier postal

Enfin, dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse de la part du service client de Cémonjardin en utilisant les moyens de contact précédents, vous pouvez envoyer votre demande par courrier.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de rédiger votre lettre et de l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

CEMONJARDIN
Service Client
C/o FREMAUX DELORME
35 B Avenue de la Marne
59290 Wasquehal
France.

Ici aussi, vous devez fournir toutes vos coordonnées utiles et joindre des documents si besoin.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 septembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.