Contacter la société Centrale Brico

Centrale Brico est une société de bricolage qui vend sur son site de nombreux matériaux de jardinage et pour la maison. Elle n’est pas qu’un simple magasin, mais plutôt une enseigne de renom, bien connue à travers son secteur d’activité de par son partenariat avec les grandes marques. Les clients qui côtoient Centrale Brico ont la chance de disposer d’un vaste choix de produits et d’accessoires d’intérieurs et d’extérieurs. En cas de besoin de contacter l’enseigne, n’hésitez pas à consulter les informations données infra.

Pourquoi contacter Centrale Brico ?

Les personnes intéressées par Centrale Brico et par ses produits peuvent chercher à contacter l’enseigne pour obtenir des renseignements concernant la garantie des produits, la livraison, le service après-vente ou des informations sur le matériel et leur fiabilité.Le retour ou l’échange des produits non conformes aux commandes et la demande de remboursement font également partie des raisons qui poussent les consommateurs à se mettre en contact avec l’enseigne.

Contact Centrale Brico

Comment contacter Centrale Brico ?

Centrale Brico étant toujours proche des consommateurs, l’enseigne n’a pas hésité à exploiter les divers canaux de communication pour permettre aux personnes qui désirent le contacter d’y arriver facilement.

L’envoi d’un courrier postal

Les courriers à envoyer par la poste sont à adresser à Centrale Brico, 8 Mail Barthélemy Thimonnier, 77185 LOGNES. Les réclamations, les demandes de renseignements et toutes les lettres peuvent être expédiées à cette adresse.

L’appel téléphonique

L’appel téléphonique est moyen le plus rapide pour obtenir des réponses à ses questions. Les personnes qui désirent joindre l’enseigne doivent composer le numéro de téléphone suivant +33 (0)1 79 94 18 10. Les conseillers qui répondent au bout du fil sont à la disposition des clients du lundi au vendredi, dans la matinée de 10 heures à midi, et dans l’après-midi de 14 heures jusqu’à 17 heures.

L’envoi d’une télécopie

L’usage du fax reste possible avec Centrale Brico. Les personnes qui souhaitent envoyer un message par télécopie à l’enseigne peuvent le faire avec le numéro +33 (0)1 60 17 66 35.

Le formulaire de contact

Au même titre que les différentes enseignes qui possèdent un site vitrine, Centrale Brico peut être contacté à travers sa page web. L’enseigne a mis un formulaire de contact en ligne pour permettre aux internautes de lui envoyer un message. La démarche est très simple puisque les intéressés doivent juste aller sur le site https://www.centrale-brico.com/ et se rediriger vers le pied de la page. Une fois en bas, ils doivent cliquer sur la section « Nous contacter ». Après cette étape, ils sont basculés immédiatement vers le formulaire de contact et n’ont plus qu’à le remplir.

Logo Centrale Brico

Logo de Centrale Brico (indiqué en guise d’illustration).

Le recours aux réseaux sociaux

Les personnes qui se sentent à l’aise sur les réseaux sociaux peuvent user de ce canal pour contacter Centrale Brico.

  • Facebook : https://www.facebook.com/centralebrico/.
  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/centrale-brico/.
  • Instagram : https://www.instagram.com/centralebrico/.

En suivant Centrale Brico sur les réseaux, les usagers peuvent prendre connaissance des actualités concernant l’enseigne, et aussi se renseigner sur les nouveaux matériaux de bricolage et de jardinage publiés.

Centrale Brico est un vendeur de matériaux de bricolage, de jardinage et de construction, offrant toute une pléthore de références aux personnes en quête de ce genre d’articles.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.