La Chouffe : contacter la brasserie

“Chouffe un jour, Chouffe toujours !”. C’est l’accroche sympathique de la brasserie wallone ! Brasserie des Ardennes réputée depuis 1982, la brasserie d’Achouffe se visite et livre des bières aux professionnels et aux particuliers via son réseau de distributeurs. Le site Internet rassemble l’ensemble des breuvages, les nouveautés et les recettes à réaliser avec de la bière Chouffe.

Comment visiter la brasserie ?

Il existe deux possibilités de réservation. Si vous souhaitez visiter la brasserie dans moins de deux semaines, il suffit alors de remplir le formulaire en ligne sur la page réservation visite : https://chouffe.com/decouvrir-la-brasserie/. Si la date de votre visite est plus éloignée que deux semaines, vous pouvez réserver sur un planning en ligne votre visite en français, en anglais ou en néerlandais. Pour en savoir plus sur les visites, un numéro de téléphone spécifique est à disposition des visiteurs au +32 (0)61 23 04 44. Une visite peut s’adresser à 25 visiteurs maximum. Vous en saurez plus sur cette Belgian Pale Ale Blonde non filtrée et fermentée à la robe couleur or.

Service consommateurs Chouffe

Comment joindre le service client de la Brasserie d’Achouffe ?

Envoyer un courrier à l’adresse postale

Vous pouvez écrire à la brasserie : Achouffe 32, 6666 Wibrin – Achouffe, Belgique.

Utiliser le numéro de téléphone ou de fax de Choufffe

Vous pouvez également envoyer une télécopie au +32 61 28 82 64 ou appeler au +32 61 28 81 47. Un programme de fidélité existe pour les Cafés-Hôtels-Restaurants (CHR). Ils sont déjà plus de 120 établissements à servir les bières Chouffe.

Envoyer un e-mail au service clients de Chouffe

Pour les achats en ligne, le Service Clients répond par mail : serviceclientele.shop@chouffe.com. Vous pouvez enfin utiliser le formulaire de contact.

Entre deux gorgées, n’hésitez pas à visiter le site Chouffe pour en savoir plus sur les deux beaux-frères créateurs de la brasserie d’Achouffe, qui porte le nom du village où elle se trouve.

Où trouvez les bières de la brasserie ?

La Brasserie Chouffe, ce sont des marques fortes : Duvel, Chouffe, Vedett et Liefmans. Vous trouvez ces bières chez les meilleurs cavistes, en rayon des supérettes, supermarchés ou hypermarchés. Vous apprécierez notamment la Big Chouffe en 1,5 L ou les 33cl de La Chouffe, cette bière belge blonde qui titre à 8% d’alcool. Cette bière d’Ardenne est réputée pour son caractère fruité et épicé, son goût de coriandre qui domine les saveurs de houblon. La N’ice Chouffe se trouve en 75cl ou en 33cl. Goûtez également la Cherry Chouffe, la Mc Chouffe, la Chouffe Coffee (une fameuse liqueur qui se boit chaude ou glacée) ou la Chouffe Soleil. Pour rester informé, quoi de mieux que s’inscrire à la newsletter électronique via le site de la brasserie : Chouffe.com.

Logo Chouffe

Logo (étiquette) de la marque de bières belge Chouffe.

Le site Internet référence également les lieux qui servent la Chouffe, une très bonne bière de garde. Les bières se trouvent sur le site Internet, via l’achat en ligne. Vous pouvez organiser une fête aux couleurs de la Chouffe, vous pouvez aussi commander des verres Chouffe et tous les accessoires Chouffe indispensables. Les réseaux sociaux sont également idéaux pour maintenir le contact, avec Facebook, Instagram et la chaîne YouTube de Chouffe.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 24 septembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.