Contacter DeWalt

Bientôt centenaire en 2024, l’entreprise DeWalt fondée par Raymond DeWalt s’est imposée en tant que leader mondial dans la fourniture d’outils électriques et d’accessoires de bricolage et de construction, tels que des équipements électroportatifs, des outils de jardinage et de rangement, auprès des particuliers et des professionnels. La marque possède également une gamme auto et une ligne d’équipement de chantier. Jusqu’à présent, l’ensemble de ses produits représente plus de 1000 références mises sur le marché. Sa maison mère se situe aux États-Unis, en Pennsylvanie et fait partie du groupe Stanley Black & Decker, Inc depuis 2004.

Dewalt Contact

Les particuliers contactent généralement DeWalt pour se renseigner sur un produit en particulier ou sur la disponibilité de ce dernier. Ce besoin de se mettre en relation avec l’enseigne se ressent aussi lors d’une réclamation, d’un retour de produit défectueux ou d’une annulation d’un achat ou d’une commande.DeWalt est constamment à la recherche de nouveaux talents. Voilà pourquoi en réponse à ses offres d’emploi ou à titre de candidature spontanée, l’entreprise trie des dizaines de courriers tous les jours.Des professionnels le contactent également, des personnes physiques ou morales qui veulent créer un partenariat ou devenir un revendeur, ou des fournisseurs de biens et services. Vu l’envergure de la marque, il n’est pas rare aussi que les journalistes contactent DeWalt afin de réaliser des interviews ou de confirmer des faits par rapport à la vie de l’entreprise, à un communiqué de presse ou à des évènements.

Appeler DeWalt au téléphone

Le numéro à composer pour contacter DeWalt France est +33481685202. Cette ligne est accessible, du lundi au vendredi, de 7 heures à midi.

Se rendre à l’adresse de DeWalt en France

Pour ceux qui ont besoin de rencontrer en face à face un représentant de DeWalt, il est possible de se rendre au Forum du bâtiment, 119 rue Damrémont, 75018 Paris.

Il est toujours recommandé de prendre un rendez-vous par téléphone avant de s’y rendre.

Passer par le site internet

Le site web officiel est également un bon moyen de contacter DeWalt. Ce support client propose une quantité importante d’informations. Il est largement conseillé de le visiter avant de contacter la compagnie pour une réponse rapide. Sinon, une rubrique support (https://www.dewalt.fr/services/support) existe et permet d’envoyer directement un message au service clientèle, de trouver un service après-vente, ou bien d’obtenir une réponse rapide grâce à l’assistance du bot. Tant que l’internaute est sur cette page, il doit en profiter pour s’inscrire aux newsletters afin de ne rater aucune actualité de la marque. Il suffit de laisser un nom et une adresse mail.

Enfin, voici le formulaire de contact en ligne pour envoyer vos requêtes par mail : https://support.dewalt.com/hc/fr-fr/requests/new.

Dewalt Logo

Logo de la marque DeWALT.

Utiliser les réseaux sociaux

Les personnes qui sont plus à l’aise avec les réseaux sociaux peuvent suivre ou contacter directement DeWalt par messagerie, que ce soit sur Instagram, sur Facebook ou sur YouTube.

Grâce à ses nombreux bureaux présents sur chaque continent, contacter la marque DeWalt ne prend que très peu de temps. Les différentes méthodes comme le rendez-vous, l’appel téléphonique ou les outils web permettent de les contacter rapidement, que ce soit pour une réclamation, pour une demande d’information ou pour une collaboration avec l’enseigne.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 25 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.