Contacter Ekoï

Fondée en France en 2001, Ekoï est une marque spécialisée dans l’équipement pour les cyclistes. Sur son site internet et dans ses trois magasins physiques (en France et en Italie), vous pouvez notamment acheter des VTT, des vélos de route, des vêtements (maillots, cuissards, vestes, pantalons), des chaussures, des casques, des lunettes, des gants, des sacs, des housses, des éclairages, des bidons et porte-bidons, des produits diététiques, etc.

Dans cet article, nous avons regroupé pour vous tous les moyens de contact vous permettant de joindre le service client de la marque Ekoï. Ces différentes coordonnées peuvent vous être utiles si vous souhaitez obtenir des renseignements sur des articles ou bien si vous souhaitez vous plaindre suite à un achat par exemple.

Contacter Ekoi

Consulter la FAQ d’Ekoï

Si vous le souhaitez, avant de contacter le service client d’Ekoï, vous pouvez consulter la foire aux questions mis à votre disposition sur le site de la marque (https://www.ekoi.fr/fr/module/ekoifaq/faq).

Cette rubrique regroupe les questions fréquemment posées au sujet d’Ekoï et les réponses qui vont avec. Toutes ces informations sont classées en plusieurs grandes catégories :

  • Retour produits ;
  • La livraison ;
  • Les produits Ekoï ;
  • Les commandes et le paiement ;
  • La marque Ekoï ;
  • Les garanties.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque Ekoï.

Utiliser le formulaire de contact d’Ekoï

Tout d’abord, vous avez la possibilité de joindre le service client d’Ekoï en remplissant et envoyant le formulaire de contact disponible à la suite de la FAQ.

Vous devez simplement remplir les différents champs demandés vous concernant : votre nom et prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone et votre pays. Il faut ensuite sélectionner le sujet de votre demande parmi une liste déroulante (modification d’une commande, retour, livraison, garantie, etc.).

Il est aussi possible d’ajouter des documents numérisés à votre message comme des captures d’écran, des photos d’un article ou bien la copie d’une factures par exemple.

Une fois votre message rédigé et envoyé, le service client d’Ekoï reviendra vers vous par mail ou au téléphone.

Joindre le service client d’Ekoï au téléphone

Un autre moyen de contacter la marque Ekoï est de lui téléphoner.

Si vous vous trouvez en France, composez le 0 800 30 30 99. Des conseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 19h sans interruption.

Dans le cas où vous habitez en Belgique, vous devez plutôt composer le +32 28 08 72 40. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h.

Logo Ekoi

Logo d’Ekoï (à titre illustratif).

Contacter Ekoï sur les réseaux sociaux

Le service client d’Ekoï est également très réactif sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @WebEkoi
  • Instagram : @ekoicycling
  • Pinterest : @ekoicycling

Vous pouvez laisser des commentaires publics ou bien envoyer des messages privés au service client d’Ekoï via ces réseaux sociaux.

Joindre le siège social d’Ekoï

Enfin, en dernier recours, vous pouvez aussi contacter le siège social d’Ekoï.

Celui-ci est notamment joignable en envoyant un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

1090 Avenue des Lions
POLE CAPITOU NORD
83600 Fréjus France.

Vous pouvez aussi lui téléphoner en composant le 04 94 95 25 86.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 17 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.