Contacter Frisquet

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fondée en 1936, Frisquet est une entreprise spécialisée dans la fabrication et dans la vente d’appareils et de solution de chauffage et production d’eau chaude. La société Frisquet est notamment réputée pour ses chaudières à gaz, ses pompes à chaleur, ses ballons d’eau chaude, ses systèmes solaires et ses solutions hybrides. Les professionnels de l’entreprise Frisquet peuvent également vous accompagner dans vos projets, vous proposer des solutions personnalisées, etc.

Vous souhaitez contacter le service client ou le SAV (service après-vente) de l’entreprise Frisquet ? Pour ce faire, vous pouvez choisir parmi les nombreuses coordonnées que nous avons regroupé dans cet article. Que vous vouliez joindre Frisquet en ligne, au téléphone ou par courrier postal, vous trouverez les informations qu’il vous faut ci-dessous.

Consulter la FAQ de Frisquet

Avant de contacter le service client, le SAV ou le siège social de l’entreprise, vous pouvez consulter la FAQ de Frisquet en ligne. Cette rubrique regroupe les questions les plus souvent posées au sujet de cette entreprise et les réponses à ces questions.

Cette rubrique est organisée en plusieurs catégories pour que vous puissiez trouver facilement les informations qui vous intéressent. Parmi les catégories existantes, vous pourrez notamment consulter les suivantes : l’entretien de ma chaudière, votre projet chauffage, le chauffage au quotidien, les services “Frisquet Connect” ou encore les messages sur le tableau de bord de votre chaudière.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique, vous pouvez alors joindre la société Frisquet de différentes manières.

Ballon d'eau chaude (chaudière).

Utiliser le formulaire de contact de Frisquet

Sur son site internet, l’entreprise Frisquet met à votre disposition un premier moyen pour joindre son service client ou son SAV : il s’agit du formulaire de contact en ligne (https://www.frisquet.com/fr/contact_56.html).

Pour ouvrir le formulaire de contact, vous devez d’abord choisir l’objet de votre demande parmi les suivants : une information, un installateur, une notice, un SAV agréé ou un projet de chauffage. Vous pourrez ensuite indiquer le type d’appareil concerné et des informations le concernant (année de mise en service, numéro de série, etc.). Vous pourrez aussi indiquer des informations sur l’installateur.

Ensuite, vous devrez fournir vos coordonnées (nom, adresse postale, mail, numéro de téléphone…) et vous pourrez rédiger votre message. Pensez bien à inclure toutes les informations que vous jugez utiles. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des pièces jointes à votre mail comme des photos ou des captures d’écran par exemple.

Les équipes de Frisquet reviendront ensuite vers vous par e-mail ou par téléphone.

Contacter Frisquet par téléphone

Les conseillers du service client de Frisquet sont également disponibles pour répondre à toutes vos questions par téléphone. Pour cela, vous devez simplement composer le numéro de téléphone qui suit : (+33) 01 60 09 91 00.

Nous vous conseillons de rassembler tous les documents et les renseignements qui pourraient vous être demandés lors de votre appel : numéro de devis, références d’un appareil, numéro de série, etc. Cela vous permettra d’avoir un échange plus fluide avec le conseiller du service client.

Logo de Frisquet.

Logo de l’entreprise Frisquet (présent pour illustrer).

Envoyer un courrier postal à Frisquet

Enfin, vous pouvez aussi envoyer une lettre au siège social de la société Frisquet par courrier postal. Ce moyen de contact est à utiliser pour les cas les plus formels, par exemple pour faire une réclamation.

Sachez que le siège social de Frisquet se trouve à Meaux et non à Toulouse. Pour contacter Frisquet à Toulouse, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : 14, rue Ferdinand Lassalle, 31 200 Toulouse, ou en composant le 01 60 09 91 00.

Voici l’adresse postale du siège social de Frisquet :

Frisquet
20 rue Branly
ZI Sud Beauval
77109 Meaux Cedex.

Pour des raisons de sécurité, il est conseillé d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 13 février 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *