Les coordonnées pour joindre Freepoint

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Freepoint est une marque qui appartient au groupe international MCZ. La marque Freepoint est spécialisée dans le secteur du chauffage au bois et aux granulés, et notamment dans les poêles. Auprès de Freepoint vous pouvez acheter différents types de poêles pour chauffer votre appartement ou votre maison, des poêles à granulés à ventilation forcée aux poêles à granulés canalisables, en passant par les poêles à granulés hydro. Les produits Freepoint allient performance, confort et esthétisme.

Dans le cas où vous êtes intéressé par un produit de Freepoint, ou bien si vous avez déjà acheté un poêle Freepoint et que vous avez des question quant à son utilisation par exemple, vous pourriez avoir besoin des coordonnées de cette marque. Pour vous faire gagner du temps, nous avons rassemblé tous les moyens de contact de Freepoint dans cet article.

Tas de sacs de granulés pour poêles et chauffages.

Contacter un revendeur de produits Freepoint

Quand vous souhaitez acheter un produit de la marque Freepoint, vous devez vous rendre dans un magasin revendeur comme Leroy Merlin, Bricomarché ou encore Mr Bricolage. Il est conseillé de d’abord contacter le point de vente directement concerné par votre demande avant de joindre le service client général ou même le siège social de Freepoint.

Vous voulez retrouver les coordonnées du revendeur Freepoint le plus proche de chez vous ? C’est très simple : rendez-vous dans la rubrique “Revendeurs” sur le site de Freepoint. Sélectionnez votre pays puis votre département. Vous pourrez alors voir la liste des points de vente présents dans ce département ainsi que l’adresse et le numéro de téléphone de chaque revendeur.

Vous pouvez alors vous rendre sur place ou téléphone à un point de vente. Cliquez sur “Contactez” sous le point de vente de votre choix pour lui envoyer un message via un formulaire de contact.

Utiliser le formulaire de contact de Freepoint

En plus des formulaires de contact destinés à chaque point de vente, la société met également à votre disposition un formulaire de contact général pour joindre son service clientèle. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique “Contacts” du site Freepoint.

Sur cette page, descendez jusqu’à voir “Remplissez le formulaire”. Ici, vous devrez indiquer plusieurs informations : prénom, nom, adresse email, pays, code postal et ville. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi indiquer votre profession et votre société.

Écrivez votre message et cliquez sur “Soumettre”. Le service clients de Freepoint vous répondra ensuite par mail.

Contacter le service d’assistance de Freepoint

Vous avez un produit qui rencontre des problèmes ou qui est tombé en panne alors qu’il est encore sous garantie ? Pour obtenir des renseignements, de l’aide ou pour activer une demande d’intervention sous garantie, vous pouvez joindre le centre d’assistance de Freepoint.

Ce service technique est joignable notamment par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant : 04 88 78 59 81. Vous pouvez contacter le centre d’assistance français de Freepoint du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h ainsi que le samedi entre 8h30 et 13h.

Si vous préférez rencontrer un technicien ou si vous devez vous déplacer pour effectuer un diagnostic ou réparer un produit, vous pouvez aussi trouver les coordonnées des stations techniques Freepoint sur la page “Assistance” du site web de cette marque.

Logo de Freepoint.

Logo de FreePoint (indiqué à titre illustratif).

Envoyer un courrier postal à Freepoint

Enfin, le dernier moyen que nous vous conseillons pour contacter la marque Freepoint est l’envoi d’une lettre par la voie postale.

Pour cela, vous devez savoir que Freepoint ne dispose que d’une adresse postale, en Italie. Nous vous conseillons donc, si possible, de rédiger votre lettre en italien, ou au moins en anglais, pour assurer une réponse plus rapide à votre demande.

Vous devrez envoyer votre lettre à l’adresse postale ci-dessous :

FreePoint
Via Martiri della Libertà, 74
31025 – S. Lucia di Piave
Treviso, Italy
P.IVA 03202180265.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 13 septembre 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *