Contacter la banque Goldman Sachs

Fondée en 1869, Goldman Sachs également appelée GS, Goldman ou The Firm est une banque d’investissement, de marchés de capitaux et de gestion d’actifs. Goldman Sachs propose notamment des services financiers à des particuliers, à des entreprises, à des gouvernements ou à des institutions financières par exemple. Le siège social de Goldman Sachs est situé à New-York et la société possède aussi des bureaux dans le monde entier, dont en France.

Il est possible de contacter Goldman Sachs pour plusieurs raisons : en savoir plus sur les produits et services proposés, faire une réclamation ou une suggestion, etc. Dans cet article, nous vous fournissons toutes les coordonnées utiles vous permettant de joindre la société Goldman Sachs : les numéros de téléphone, l’adresse postale ou encore les réseaux sociaux par exemple.

Joindre Goldman Sachs au téléphone

Le premier moyen pour contacter la société Goldman Sachs est de le faire au téléphone. Le bureau de Goldman Sachs en France dispose même de deux numéros de téléphone à utiliser selon votre situation :

  • Le 01 42 12 10 00 pour joindre le standard du bureau de Goldman Sachs en France. Ce numéro peut vous être utile pour toutes vos demandes générales, si vous avez besoin de renseignements sur un produit ou sur un contrat, ou bien si vous voulez faire une réclamation par exemple.
  • Pour toutes les demandes en relation avec la presse, composez plutôt le 01 53 70 74 70.

Si vous ne vous trouvez pas en France, vous pouvez également composer le + 33 1 4212 1000 pour joindre le standard international de cette société.

Dans tous les cas, avant votre appel, n’hésitez pas à préparer toutes les informations qui pourraient être utiles : vos coordonnées de contact, un numéro de compte ou de client, les références en lien avec votre demande, etc. Cela pourra faciliter votre échange avec le conseiller de Goldman Sachs.

Goldman Sachs Contact

Joindre Goldman Sachs sur les réseaux sociaux

Il est également possible de contacter le service client de Goldman Sachs via ses pages sur les réseaux sociaux. En effet, la société se montre très disponible et réactive sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @goldmansachs
  • Twitter : @GoldmanSachs
  • Instagram : @goldmansachs
  • Linkedin : @goldman-sachs
  • YouTube : @GoldmanSachs

Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez soit laisser un commentaire public pour exprimer votre avis ou pour discuter avec d’autres clients par exemple mais, pour vous assurer d’obtenir une réponse de la part de Goldman Sachs, privilégiez plutôt l’envoi d’un message privé (notamment via Messenger ou Twitter).

Notez cependant que tous ces réseaux sociaux sont uniquement disponibles en anglais. Pour envoyer un message à Goldman Sachs, essayez donc plutôt de le rédiger en anglais.

Se renseigner et/ou se connecter sur le site internet de la banque

Rendez-vous sur https://www.goldmansachs.com/worldwide/france/ pour en savoir plus sur cette banque, pour vous connectez sur leur site et éventuellement effectuer certaines démarches en ligne.

Logo Goldman Sachs

Logo de Goldman Sachs.

Envoyer un courrier postal à Goldman Sachs

Enfin, vous avez aussi la possibilité de joindre Goldman Sachs France en envoyant une lettre à sa succursale située à Paris.

Pour cela, écrivez votre lettre sur papier libre et envoyez-la (de préférence en courrier recommandé avec accusé de réception) à l’adresse postale suivante :

Goldman Sachs International
Succursale de Paris
5, Avenue Kléber
75116 Paris
France.

Dans votre lettre, pensez bien à indiquer toutes les informations nécessaires : vos coordonnées de contact, le motif de votre courrier, les références utiles, etc.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 17 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.