Contacter Goodyear

Goodyear Tire and Rubber Company, plus souvent appelé “Goodyear”, est une société de fabrication et de vente de pneumatiques créée en 1898. Goodyear fabrique notamment des pneus été, hiver ou toutes saisons pour les automobiles mais également pour les poids lourds et les avions. En plus de la fabrication et de la vente de pneus, Goodyear propose aussi un service de montage de pneumatiques.

Vous voulez contacter Goodyear pour demander des conseils concernant le choix de vos pneus ? Vous voulez faire une réclamation ou une suggestion à la marque ? Alors n’hésitez pas à utiliser les différents moyens de contact regroupés dans cet article (numéro de téléphone, mail, adresses postales, etc.).

Consulter la FAQ de Goodyear

Si vous souhaitez obtenir divers renseignements, la foire aux questions de Goodyear est peut-être faite pour vous (https://www.goodyear.eu/fr_fr/shop/customer-care/faq-s.html).

Contact Goodyear

En effet, cette rubrique regroupe les questions les plus fréquemment posées au sujet de Goodyear et leurs réponses. Vous pouvez notamment y trouver des informations sur les sujets suivants :

  • Le processus de commande ;
  • Les annulations et retours ;
  • Le service de montage ;
  • Les réclamations ;
  • La livraison ;
  • Les prix…

Dans le cas où vous ne trouvez pas les informations recherchées sur cette page, vous pouvez alors contacter le service client de Goodyear de plusieurs façons.

Trouver un revendeur Goodyear

Il se peut que vous ayez rencontré un problème lors de votre visite chez un revendeur en particulier. Dans ce cas, avant de joindre le service client de Goodyear, adressez-vous d’abord à ce revendeur.

Pour trouver les coordonnées des revendeurs Goodyear, rendez-vous dans la rubrique “Trouver un revendeur” et indiquez votre ville ou votre code postal.

Vous pourrez alors voir les numéros de téléphone et adresses postales de revendeurs les plus proches de chez vous.

Contacter Goodyear au téléphone

Le service client de Goodyear peut notamment être contacté au téléphone.

Pour cela, il vous suffit de composer le 08 01 90 75 45. Des conseillers du service client pourront répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi, entre 8h et 19h.

Utiliser le service de chat de Goodyear

Quand vous vous trouvez sur le site internet de Goodyear, une icône avec écrit “Besoin d’aide ?” devrait apparaître à droite de votre écran.

En cliquant dessus, une fenêtre de discussion s’ouvrira. Vous pourrez alors poser votre question pour commencer la conversation. Un agent de Goodyear vous répondra.

Vous avez même la possibilité d’envoyer des documents numérisés : photos, captures d’écran, devis, etc.

Logo Goodyear

Logo de la marque de pneus Goodyear.

Envoyer un courrier à Goodyear

Par mail

Il est également possible de contacter le service client de Goodyear par mail.

Dans votre mail, pensez bien à fournir toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone. Selon votre demande, vous pouvez aussi indiquer les références concernant votre commande ou votre véhicule : marque et modèle de votre véhicule, numéro et date de commandes, type de pneu concerné, etc.

Vous pouvez également ajouter des pièces jointes à votre mail. Envoyez ensuite votre mail à l’adresse suivante : contact-pneus@goodyear.fr.

Via la voie postale

Enfin, si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante ou en cas de problème important, n’hésitez pas à joindre le siège social de Goodyear par courrier.

Vous devez envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Goodyear Dunlop Tires Operations S.A.
Avenue Gordon Smith,
7750 Colmar Berg,
Luxembourg.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 30 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.