Joindre Grohe

Fondée en 1936, Grohe est un fabricant allemand de produits sanitaires pour la cuisine et la salle de bains. Parmi ces produits, on peut notamment mentionner la robinetterie, des WC, des accessoires pour la salle de bain (dérouleur de papier toilette, porte-serviette, distributeur de savon liquide…) et la cuisine (bouteilles, carafes, filtres, poubelles…), des éviers, des solutions intelligentes, etc. Grohe propose aussi bien des produits pour les particuliers que pour les professionnels (installateur, architecte, designer, etc.). La société Grohe a des bureaux dans environ 130 pays un peu partout dans le monde.

Dans le cas où vous auriez besoin de contacter le service consommateurs de Grohe, sachez qu’il existe plusieurs coordonnées. Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupé toutes ces coordonnées dans ce même article.

Grohe Contact

Contacter un showroom ou un installateur Grohe

Si vous souhaitez voir les articles et le matériel proposés par Grohe avant de l’acheter, vous pouvez vous rendre dans un showroom ou auprès d’un installateur. Cela peut aussi être utile si vous avez besoin d’une pièce de remplacement.

Pour trouver ces partenaires, vous devez vous rendre sur le site internet de Grohe puis cliquer sur l’icône de géolocalisation en haut de celui-ci. Une carte apparaîtra alors et vous pourrez indiquez votre ville ou votre code postal pour voir les partenaires les plus près de chez vous.

En cliquant sur “Informations”, vous pourrez voir les coordonnées du partenaire choisi : numéro de téléphone, de fax, site internet, mail et adresse postale.

Vous pourrez alors vous rendre sur place ou bien le contacter de différentes manières.

Joindre le service clients de Grohe au téléphone

Pour contacter le service clients ou le service après-vente (SAV) de Grohe à distance, vous pouvez déjà lui téléphoner.

Vous devez alors composer le 01 49 97 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

De plus, vous pouvez également demander le prix HT (hors taxe) d’un produit en tapant la référence du produit au numéro de téléphone suivant : 01 49 97 29 00. Vous devrez ensuite sélectionner “Prix des produits et pièces détachées”.

Utiliser le formulaire de contact de Grohe

Sur le site internet de Grohe, vous pouvez contacter le service consommateurs via ce formulaire de contact en ligne (https://www.grohe.fr/fr_fr/a-votre-service/contact/). Remplissez tous les champs obligatoires (coordonnées, sujet de votre message, etc.) et écrivez votre message.

Il est même possible de joindre des documents numérisés (comme des photos ou des captures d’écran par exemple) à votre message si vous pensez que cela peut être utile.

Vous recevrez ensuite rapidement une réponse par mail.

Grohe Logo

Logo de Grohe (indiqué en guise d’illustration).

Envoyer une lettre par courrier postal à Grohe

Une dernière possibilité pour entrer en contact avec le service consommateurs de Grohe est de lui envoyer une lettre via la voie postale.

Votre lettre doit contenir un certains nombre de renseignements utiles à votre sujet :

  • Vos coordonnées de contact (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse) ;
  • Le sujet de votre lettre (réclamation, échange d’une pièce, demande de renseignement…) ;
  • Le descriptif de votre problème ou de votre demande.

Ensuite, envoyez votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Grohe France
60 boulevard de la Mission Marchand
92400 Courbevoie – La Défense.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 6 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.